Bolémvn lâche un nouveau freestyle, Sankhara #1 [Clip]

Fraîchement signé au sein du label Millenium de Capitol, Bolémvn vient tout juste de dévoiler un nouveau freestyle intitulé Sankhara #1.

Koba LaD, Bolémvn, Desko de la Mafia Spartiate, Shotas… si le 91 et Evry ont toujours eu une place importante dans le rap français, le quartier du Parc aux Lièvres et son désormais fameux Bât 7 n’a de cesse de nous révéler de nouveaux talents. Après Koba, dont le succès éclair l’a propulsé comme l’un des rappeurs les plus populaires à l’heure actuelle, Bolémvn est lui de plus en plus exposé.

Un succès qu’il a une nouvelle fois pu vérifier avec la sortie de son 2ème projet début mai, Salut les Terriens, un EP de 10 titres sorti sur son propre label, Binks Records. Preuve de l’engouement généré par le rappeur aux dreads rouges, sa toute récente signature au sein du label Millenium de Capitol, au sein duquel on retrouve notamment Booba, Niska ou Fianso.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’ai fini par signer, ils sont tous intéressés par la somme de mon chèque… 📝🤫🙏🏾 #Millenium #Capitol #BinksRecords

Une publication partagée par 🅱️ BINKS.RECORDS (@bolemvn7binks) le

Pour fêter cette très grande nouvelle qui lui ouvre évidemment de nouvelles perspectives encore plus grandes pour sa carrière, Bolémvn a décidé de gâter son public en dévoilant un nouveau freestyle intitulé Sankhara #1 (2 Roues).  Un titre produit par DJ Merco et Seysey (Reine et Bob Marley de Dadju, Thibaut Courtois de Shay) toujours aussi musical, l’une des caractéristiques de son rap. Il y évoque notamment sa popularité en hausse, les messages des femmes, les convoitises et tout ce qui s’en suit. Devant la caméra de James Cam’rhum, le rappeur alterne entre un garage et un espace où sont garés plusieurs voitures et motos, et va même faire des cascades sur une moto. Une belle vidéo qu’on vous laisse découvrir sans plus attendre…