Et si l’on devait le 2ème album de Mister V, prévu pour la fin de l’année, à un autre rappeur et pas des moindres : Damso ? Ce dernier serait grandement intervenu dans l’envie de l’humoriste et rappeur grenoblois de réaliser un autre opus. 

Yvick l’avait confirmé dans une interview accordée au site web du magazine Stratégie, ainsi qu’à la fin de sa vidéo buzz Rap vs Réalité 2, son 2ème LP verra le jour fin 2019 ! Mais ce que l’on a appris dernièrement, c’est comment le rappeur a sauté le pas et démarré ce nouveau projet… 

À LIRE AUSSI: Mister V parodie le rap français et annonce un 2ème album…

On avait pourtant eu les prémices de cette information. Avant de supprimer tous ses contenues sur IG, Damso avait partagé dans sa story il y a quelques mois un message demandant à son public “d’envoyer des prods à Yvick”, le véritable prénom de Mister V. On connaissait Damso plutôt amical avec le reste du rap game, même avec ses détracteurs… Mais ce qu’on ignorait et lui aussi d’ailleurs, c’est qu’il avait vraiment encouragé le jeune rappeur à se lancer dans ce 2ème effort ! C’est Mister V qui l’a confirmé sur son compte Twitter. C’est bien grâce à l’artiste Belge que la suite de Double V, sorti il y a 2 ans et certifié disque de platine, verra le jour !

Un twittos a demandé de façon spontanée si “Mister V sort son deuxième album, grâce aussi à Damso ?, en mentionnant les artistes. Ce à quoi le youtubeur a répondu par un simple mot : “Exact.”. Une façon pour les 2 artistes d’annoncer un feat ? Le suspense reste entier.

Damso sortira-t-il sa mix-tape QALF cette année ? 

À LIRE AUSSI: Damso répond à Booba et annonce la sortie de QALF !

On le savait de retour en studio ! Dems a fait l’annonce il y a quelques semaines de sa mix-tape QALF ! Un projet attendu depuis de nombreux mois par son public, qu’il dévoilera en indépendant, lui qui n’est plus lié à aucune maison de disques. Une annonce qui a agité les réseaux sociaux et son ancien ami Booba… Ce sera le 5ème projet de sa carrière après Salle d’attente, Batterie Faible, Ipséité et Lithopédion