Les 2 premières recrues du PSG présentées lundi !

Comme l’annonce RMC Sport, les 2 premières recrues du PSG, Ander Herrera et Pablo Sarabia, devraient être présentés ce lundi 1 juillet aux journalistes.

Date d’ouverture du mercato, le 1er juillet est synonyme d’officialisation pour les premiers transferts en France. Et justement, le PSG devrait présenter ce lundi aux journalistes et aux supporters ses 2 premières recrues, Pablo Sarabia (FC Séville) et Ander Herrera (Manchester United). Une information révélée par RMC Sport, qui annonce que les 2 joueurs ont d’ores et déjà passé leur visite médicale. Si le 1er s’engagera pour 5 ans contre une indemnité de 19,5 millions d’euros, on ne connait pas encore la durée de contrat du second qui signera lui gratuitement puisqu’il était en fin de contrat avec MU.

Toujours à la poursuite du défenseur central de l’Ajax Matthijs De Ligt et du milieu défensif brésilien de Naples Allan, Paris renforce déjà un banc de touche très critiqué la saison dernière, y compris par le coach Thomas Tuchel. Des achats qui ne devraient néanmoins pas satisfaire, loin de là, des supporters qui espèrent eux connaitre rapidement l’issue du dossier Neymar, qui occupe tous les médias sportifs espagnols en ce moment.

À LIRE AUSSI: PSG : Neymar d’accord avec le Barça, Pablo Sarabia 1ère recrue ?

Une autre rumeur reprise par la presse italienne évoque une possible arrivée à Paris du gardien italien de 20 ans Gianluigi Donnarumma, actuellement au Milan AC. Le phénomène, qui souhaiterait rester dans le club lombard, serait poussé vers la sortie par son agent et par un club en pleine reconstruction et qui a besoin d’argent. Si une somme de 60 millions est évoqué, une transaction incluant Alphonse Aréola serait également à l’étude. Bref, si Paris va présenté ce lundi ses 2 premières recrues, le mercato ne fait que commencer et risque de durer un long moment…