L’idée originale d’Oxmo Puccino, Caballero & JeanJass pour Social Club [Clip]

Oxmo Puccino dévoile, en compagnie des 2 Belges Caballero & JeanJass, le clip de Social Club, un nouvel extrait de son 7ème album annon à la rentrée 2019 ! 

Ce clip était teasé depuis plusieurs jours dans les Story Instagram des 3 rappeurs ! Une façon de communiquer la sortie d’un clip très originale, qui avait attisé la curiosité des passionnés de rap. En effet, on remarquait que ce clip était uniquement disponible en DM, c’est à dire en message privé. Sur simple demande donc, on recevait alors un message qui permettait de visualiser la vidéo.
Les 3 artistes ont donc créé le 1er clip à se faire tourner en DM ! Dans celui-ci, désormais dispo sur YouTube, on s’immisce directement dans la peau d’Oxmo, de Caba et son acolyte JJ, à travers l’utilisation de leur smartphone et de leurs réseaux. Ils communiquent entre eux via leurs mobiles, avec des messages drôles et le mot “social club” répété à de nombreuses reprises.

A la réalisation de cette vidéo, dont les lyrics sont également disponibles dans la version YouTube, John Seventine, Harry Kent et Victor Meyer pour la la boîte de prod HKcorp, sur une idée originale directement sortie de l’imagination des 3 rappeurs, en partenariat avec l’agence Dare.Win. Après la communication toujours ultra maîtrisée du duo PNL, dernièrement avec Snapchat, les twingo pimpées du rappeur marseillais Jul ou encore le double album surprise de Nekfeu, le rap game est au top au niveau des idées originales en matière de communication.

Oxmo Puccino feat. Caballero & JeanJass – Social Club :

 

La nuit du réveil arrive le 6 septembre

Au mois de juin, le Black Desperado a confirmé faire son grand retour avec son 7ème LP, La nuit du réveil. 15 titres qui sortiront le 6 septembre 2019, dont 3 feats avec des artistes très éclectiques : un avec le chanteur et rappeur franco-rwandais Gaël Faye, un autre avec Orelsan et donc celui avec les 2 Belges Caballero & JeanJass. Le rappeur du collectif Time Bomb (au milieu des années 1990) a également annoncé une tournée dans toute la France qui passera par la salle de concert parisienne, La Cigale, les 8, 9 et 10 décembre 2019.