Wiz Khalifa va lancer des huiles au cannabis au Canada !

On connaissait le penchant certain du rappeur de 31 ans pour la drogue douce. Après avoir créé sa propre marque, The Khalifa Kush en 2016, Wiz Khalifa se lance dans le bizness des huiles à base de cannabis…

En Amérique du Nord, le cannabis se légalise petit à petit sur tout le territoire. Après avoir rapporté des millions en Californie, au Colorado, l’Illinois est devenu le 11e Etat américain à légaliser l’usage récréatif du cannabis, et le Canada l’a légalisé depuis le 17 octobre 2018 dans tout le pays. Une volonté politique qui a donné des idées à de nombreuses personnes et à certains rappeurs… Wiz Khalifa fait partie de ceux là. L’artiste, qui s’était d’abord associé à la société River Rock Cannabis basée à Denver pour créer sa marque, a aujourd’hui monté un deal avec Supreme Cannabis, une société qui s’occupe du marché canadien. Khalifa Kush Enterprises se lance donc au Canada et annonce un nouveau produit : des huiles constituées à base de cannabis de la production Khalifa Kush. Ainsi, une gamme d’huiles de cannabis baptisée KKE Oils arrive sur le marché canadien.

A propos de cette collaboration, le rappeur a déclaré : “I’m excited to bring our first products to Canada and launch KKE Oils. They are an awesome, high-in-THC product that everyone will love […] This is a legendary moment that will be followed by many more game changing releases KKE will launch with Supreme Cannabis over the next year.” (Je suis super content de lancer nos 1ers produits au Canada et de lancer KKE Oils. Ce sont des produits incroyables à teneur élevée en THC, que tout le monde adorera  […] C’est un moment historique qui sera suivi par de nombreuses autres nouveautés de KKE élaborées avec Supreme Cannabis au cours de l’année prochaine.)

Si vous passez par là, comme à Toronto, notamment pendant les vacances, sachez que vous pouvez également acheter ces produits KKE en Colombie-Britannique et en Ontario dès cette semaine dans les différentes boutiques et coffee-shops qui les commercialisent. En Alberta, cela sera disponible début de juillet puis dans le courant de l’année pour les autres états canadiens.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

We are stoked to announce #KhalifaKush will be available in Canada via @TheSupremeFire ‼️💨🇨🇦

Une publication partagée par KK (@thekhalifakush) le

John Fowler, fondateur de Supreme Cannabis, donne quelques informations supplémentaires dans un communiqué de presse : “KKE Oil is a premium, recreational focused oil, developed for the consumer who wants the convenience, high THC potency and precise dosing offered by a cannabis oil. KKE Oils are one of the first ever recreational-focused cannabis oils available to consumers in Canada. Wiz Khalifa and the KKE team specifically selected the Supreme Cannabis’ wholly-owned subsidiary, 7ACRES Sensi Star strain for the debut of the line.” (KKE Oil est une huile de qualité supérieure, dans le cadre de l’utilisation du cannabis récréatif, conçue pour le consommateur qui souhaite une puissance élevée du THC et un dosage précis offert par une huile de cannabis. KKE Oils est l’une des toutes premières huiles de cannabis pour les loisirs à être disponible au Canada. Wiz Khalifa et l’équipe KKE ont spécifiquement sélectionné la souche “7ACRES Sensi Star” de Supreme Cannabis pour son lancement de la gamme.)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Loud in; Loud out. KKE Oils are now live in Canada! #KKE #KKExperience #onlyloud

Une publication partagée par Khalifa Kush Enterprises (@kkeglobal) le

Vous pouvez aussi vous inscrire pour ne manquer aucune information sur le lancement de KKE. Wiz marche donc sur les traces d’un autre rappeur et aussi ami à lui, Snoop Dogg, déjà bien implanté dans le rap game et le “weed game” depuis quelques années.