100 Blaze : découvre son 1er album, Depuis Minot [Sons]

Le rappeur marseillais 100 Blaze vient de dévoiler son 1er album, Depuis Minot. Un projet sur lequel il a invité quelques guests Koba LaD, RK, et un grand de sa ville qui partage le même label, Alonzo.

Voilà l’un des nombreux artistes qui composent la relève du rap marseillais. Encore tout jeune, 100 Blaze s’est pourtant déjà fait un nom à coup de singles et de freestyles percutants, notamment lors d’un épisode remarqu” de Rentre dans le cercle. Des performances qui ont convaincu le label Def Jam France de le signer et de rejoindre les prestigieux noms déjà présents, à l’image d’Alonzo ou de Koba LaD. Et justement, ces 2 noms figurent sur le 1er album du natif des Quartiers Nord de la Cité Phocéenne intitulé Depuis Minot. Un projet annoncé début juin sur Instagram, alors qu’il racontait ce 1er projet en quelques mots, et sur lequel RK est également présent pour un total de 18 titres.

De cet album, 3 titres sont déjà connus, et non des moindres puisqu’il a dévoilé Là-haut, Binks avec Koba LaD et OuhHey avec RK. Des titres bien choisis qui comptent près de 12 millions de vues à eux 3 sur YouTube, dont 10 pour le seul Binks, qui constitue le 1er gros tube de 100 Blaze. Notez que ce dernier se démarque par ses flows souvent très rapides et son penchant pour l’anglais, qu’il utilise très régulièrement dans ses morceaux. Complet, très ambitieux et soutenu par toute une ville, 100 Blaze part désormais à l’assaut du grand public avec un projet qu’on vous propose de découvrir dès maintenant.