Game Over Vol. 2 : découvre la nouvelle compilation du label 50k Editions [Sons]

Après le grand succès du 1er volume, la compilation Game Over est de retour avec un 2ème opus sur lequel on retrouve de très gros noms !

À LIRE AUSSI: Niska, Ninho, Naza, MHD… remplissent le Zénith pour le show Game Over ! [Vidéo]

Sortie en avril 2018, la compilation Game Over produite par le label 50k Editions avait surpris beaucoup de monde en rencontrant un très gros succès, conclu par un Disque d’or et un concert au Zénith de Paris complet. Si le pari était évidemment risqué tant le format de compilation n’est plus aussi utilisé que dans le passé, plusieurs grands noms du rap français avaient été réunis pour l’occasion. On retrouvait ainsi Ninho, NiskaValdMHDSoolking ou Hornet La Frappe dans la tracklist, pour plusieurs morceaux solos ou quelques featurings inédits. Une belle réussite qui a forcément donné des idées au label dont les studios se situent à Pantin (93), bien décidé à revenir avec un projet encore plus puissant que le précédent.

Avec 34 titres au total et la participation de Ninho, DossehDadjuKoba LaDBlack MRKKaarisDA Uzi, Gradur, Franglish, Vegedream ou encore  Alonzo, le projet peut clairement nous réserver quelques très belles sensations et devenir l’un des gros albums de l’année, dans la lignée des compilations mythiques qui ont marqué l’histoire du rap. Reste désormais à convaincre un public toujours en quête de nouveauté et qui a démontré récemment qu’il était ouvert à ce format.

On vous laisse donc partir à la découverte de Game Over Vol.2, la nouvelle compile du label 50k Editions d’ores et déjà disponible sur les plateformes de streaming.