Jul dévoile une nouvelle collection de fringues D’Or et de Platine… et un nouveau label !

Jul, qui se classe avec son nouvel album comme l’un des plus gros vendeurs de l’histoire du rap français, continue de lâcher des nouveautés ! Cette fois-ci, on ne parlera pas musique, mais de fringues avec une nouvelle collection capsule. 

Jul a dévoilé de nouvelles sapes D’or et de Platine. Sur le site Doretdeplatineshop.com, on peut découvrir 11 nouveaux produits : 4 T-shirts, 5 vestes et 2 sweats. Toujours griffés du logo D&P, les couleurs de cette capsule sont majoritairement rouges, noires et blanches. La veste a été retravaillée comme la WindBreaker Vento, modèle ultra populaire de la marque. Elle a été adaptée pour une version d’été, plus légère avec de nouvelles finissons dont l’inscription sur la manche : “en Y”. Une expression popularisée par Jul dans ses sons Cross Volé ou En Y, qui signifie (pour ceux qui vivraient sur une autre planète) conduire sa moto en roue arrière.
Les prix vont de 34,90€ pour les T-shirts à 59,90€ pour une veste. Il y a déjà -15% sur certains de ces articles. C’est l’artiste qui l’annonce en postant les photos de ses 2 mannequins portant les nouveaux hauts de la marque : “La team, la nouvelle collection D&P est laaa pr lété. RDV sur le shop vs connaissez l’adresse”, écrit-il en légende. La capsule BASIC ETE est donc disponible sur le site Doretdeplatineshop.com.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

la team la nouvelle collection D&P est laaa pr lété 🙏🔥 rdv sur le shop vs connaissez ladresse

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

Les internautes se réjouissent de ce nouveau drop. Certains commentaires espèrent un prix un peu moins élevés que les pièces des 2 autres gros vendeurs du rap game, PNL, qui ont sorti une collection avec leur marque Que La Famille. D’autres se sont étonnés que la capsule n’offre aucune paire de claquettes ! Un accessoire indispensable en période estivale, surtout venant de Jul ! Dans la foulée, le marseillais annonce également la création d’un nouveau label au sein de celui déjà existant D’or et de Platine. Tout un programme…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🔍

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

Rien100Rien explose toujours les charts

2 semaine après la sortie de son nouvel album Rien100Rien, les chiffres de ventes de Jul sont toujours plus qu’honorables en cette 2ème semaine de distribution : 19 734 exemplaires écoulés (5 226 en physique, 452 en téléchargement et 14 056 en streaming), contre 19 487 ventes en mid-week et 36 205 en 1ère semaine. Le rappeur est omniprésent depuis 2 semaines, il a même participé à une vidéo inédite avec le casting de la saison 3 de La Casa de Papel en présentant le nouveau personnage baptisé Marseille, sa ville d’origine.

À LIRE AUSSI: La Casa de Papel et Jul annoncent un nouveau personnage : Marseille !
Avec ce projet, son 18ème et 11ème album studio, Jul a offert à son public une belle promotion : une grande séance de dédicace et une écoute en avant-première au Stade Vélodrome, une opération Twingo pimpées pour gratter des albums gratuitement dans de nombreuses villes françaises, un son supplémentaire Mon Loup, ainsi que des clips, déjà 2 depuis la sortie : La Bandite et JCVD. Le clip de Salvatrucha arrivera d’ici sous peu.