Alors qu’à ses rares apparitions, Kanye West est souvent pris en photos portant des Yeezy dans des coloris inédits, c’est au tour de sa progéniture de capter l’attention. Son aînée, North West, a été vue avec un nouveau modèle plutôt original, qui rappelle les courbes de la Yeezy… 

Le rappeur est connu pour avoir conçu des chaussures des plus intrigantes avec la marque Adidas, au point de marquer l’histoire. La marque Yeezy est dorénavant plus forte que jamais et elle ne semble pas vouloir ralentir la cadence. Ye cherche constamment à élargir sa gamme Yeezy et à proposer de nouveaux modèles, et  de nouvelles silhouettes. La Yeezy Mafia, un média à part entière consacré uniquement à ces sneakers, s’est donné l’alerte après la diffusion une photo de l’épouse de Kanye, Kim Kardashian, et leur fille aînée, North West, dans les rues de L.A. Une photo assez basique prise par des paparazzis, mais le détail était là. Kim K porte des Yeezy, (les Yeezy Static 700) comme c’est souvent le cas quand elle n’est pas en talons, mais on réalise que North aussi porte un genre de Yeezy, mais dans un modèle totalement inconnu jusqu’à présent ! Selon la Mafia, elle porterait une paire de “prototypes Yeezy” jamais vue auparavant. Le modèle possède des trous sur les côtés, semble être en caoutchouc blanc et ressemble (beaucoup) à des Crocs, la tout aussi célèbre marque de chaussures en matière plastique, originellement conçues pour être portée à la plage ou dans un jardin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

NEW YEEZY ALERT North wearing some new YEEZY Prototypes

Une publication partagée par YEEZY MAFIA (@yeezymafia) le

En l’absence de communication de la part d’Adidas et de Kanye West, on ne sait si cette paire sera commercialisée ou s’il s’agit juste d’un prototype ou d’une paire inédite réservée à la petite fille. A ce stade, et connaissant le productivité et la recherche constante d’innovation chez les West, on se demande si ces étranges chaussures, qui repoussent les limites du design, doivent vraiment voir le jour ? Qu’en pensez-vous ?

En juin, le plein de Yeezy !

Alors que les éditions Yeezy 700 “Analog”, “Inertia”, “Vanta” et “Salt” sont d’ores et déjà disponibles, le mois de juin accueille une multitude de nouveaux modèles de la célèbre sneaker. La “Utility Black” sera elle dispo dans le monde entier le 29 juin 2019, au prix de 300 dollars sur le site adidas.fr.