Naps est de retour avec un nouvel album, On est fait pour ça [Sons]

Naps vient de lâcher son nouvel album, On est fait pour ça. Un projet sur lequel on retrouve pas moins que Rohff, Fianso, Heuss L’Enfoiré ou encore Lacrim…

Très discret depuis la sortie de son album A l’instinct (en mars 2018) et du clip de son tube Favela avec Soolking, Naps a fait un retour très remarqué au début du mois de juin avec 2 nouveaux singles. En lâchant On est fait pour ça puis Rappelle-toi avec Heuss L’Enfoiré, dont les clips comptent déjà 4 millions de vues chacun, le rappeur marseillais a tout simplement annoncé un tout nouveau projet. Une belle surprise avant l’été. Désormais bien installé parmi les noms qui comptent dans le rap game, le natif d’Air-Bel, dans le 11ème arrondissement de la Cité Phocéenne, n’a pas fait les choses à moitié et compte bien satisfaire un public qui attendait forcément avec impatience son retour. C’est ainsi qu’il a convié de très gros blases du game tels que Fianso, Rohff, Lacrim, Soolking, Mister You ou AM La Scampia, pour un double-album de 40 titres au total.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Voilà la Trackliste 💥💥💥 RDV LE 28/06 Pour la SORTIE 🚨🚨🚨#OnEstFaitPourCa 💿💿 Double Album #TeamNaps #OkManyIndustrie @okmanyindustrie

Une publication partagée par NAPS (@napsofficiel) le

Le rappeur du label AllPoint, qui s’est révélé en 2017 avec Pochon Bleu, a clairement toutes ses chances de faire partie des artistes plébiscités par les auditeurs cet été, lui qui est un adepte des mélodies ambiançantes et très rythmées. Un style qu’il a une nouvelle fois démontré dans les 2 premiers extraits dévoilés, à chaque fois accompagné de clips colorés qui le représentent finalement très bien.

Avec 2 disques de platine au compteur pour ces 2 derniers projets, on imagine facilement que l’objectif du Marseillais, qui s’était livré pour nous dans notre Interview en 5 mots, sera au moins d’atteindre un score aussi élevé. Et justement,c’est le moment pour vous de vous de découvrir On est fait pour ça, le nouvel opus de Naps !

Retrouve Naps en interview pour RAPRNB, dans notre format l’Interview en 5 mots :