PNL dévoile 4 morceaux inédits, en exclu sur Apple Music [Sons]

Quasiment 3 mois après leur album Deux Frères, PNL vient de dévoiler 4 titres inédits disponibles en exclusivité sur Apple Music pendant 1 semaine. 4 titres qui viennent prolonger la tracklist de leur dernier opus…

Déjà double Disque de platine en moins de 3 mois avec leur nouvel album sorti le 5 avril, PNL n’a visiblement pas l’intention de ralentir la cadence après plus de 2 ans d’absence. Le groupe de Corbeil-Essonnes, d’humeur très productive, vient ainsi de dévoiler 4 titres inédits qu’ils avaient annoncé ce 26 juin seulement. Des morceaux surprises qui arrivent également quelques semaines après Mowgli 2.0, sur lequel on retrouvait Ademo en solo, plusieurs années après le 1er du nom.

À LIRE AUSSI: Ademo lâche Mowgli II, un morceau inédit en solo ! [Son]

Intitulés Ryuk, Comme pas deux, Siberie et Bang, les morceaux sont disponibles en exclusivité sur Apple Music pendant 1 semaine (pour ceux qui ne seraient pas abonnés à la plateforme, elle offre actuellement un essai gratuit sur son site). Une opération peu fréquente et sans doute importante financièrement qui prouve l’immense intérêt des plus grands noms de l’industrie musicale pour les 2 frères. Le statut de star, PNL l’a également à l’étranger, à l’image de l’invitation de Virgil Abloh pour le dernier défile Off-White lors de la Fashion Week parisienne, avant un showcase lors d’une soirée privée.

Après le double-album de Nekfeu et ceux de Jul ou de Naps disponible depuis ce vendredi, PNL vient conclure de la plus belle des manières un mois de juin particulièrement mouvementé. 4 titres qu’on vous propose de découvrir immédiatement et qui seront accessibles sur les autres plateformes de streaming et YouTube d’ici la semaine prochaine.