Médine élève des Enfants forts dans son nouveau titre [Clip]

Le rappeur, qui a balancé le son le 14 juin, dévoile le clip champêtre de son dernier single Enfants forts, qu’il dédicace à sa petite famille, présente dans la vidéo ! 

C’est mieux d’construire des enfants forts / Que d’réparer les adultes cassés”, tel est le nouveau combat de Médine. Dans une vidéo réalisée par Florin Defrance, qui a déjà beaucoup collaboré avec l’artiste, notamment l’an dernier pour son clip Bataclan, le rappeur havrais a choisi se mettre en scène en compagnie de sa famille : sa femme, Karinale, et leurs enfants Massoud, Mekka et Genghis. Pour ceux qui suivent l’artiste sur Instagram, on sait qu’il est un heureux papa et qu’il adore rendre fou et profiter de ses 3 enfants, entre balades en voiture décapotable et battle de rap opposant sa fille et son plus petit. Son fils aîné, Massoud, a d’ailleurs déjà rappé sur scène avec sa paternel et est présent sur le titre Papeti. Sur Enfants forts, le rappeur s’adresse à ses progénitures qu’il souhaite respectueux et forts face à un monde de plus en plus rude : “J’sais pas si j’ai l’syndrome de Peter Pan mais moi, j’veux pas qu’mes gosses connaissent ce monde”.

Médine – Enfants Forts :

Jouer au jeu “Enfants forts”

Décidément, Médine kiffe les jeux-vidéos (ou bien ce sont ses enfants) mais avec ce nouveau son, il offre à ses fans un jeu inédit auquel ils peuvent jouer sur ordinateur ou smartphone. Il avait déjà créé un jeu vidéo en ligne inspiré du clip de Kyll dans lequel une piñata esquive les assauts de Booba et Médine, en référence à la célèbre phrase qui n’avait pas plu à la politique en question  : Pour le birthday de ma niña, j’veux Marine Le Pen en piñata. C’est un nouveau concept que nous offre le rappeur avec ce nouveau jeu, dont le lien se trouve sur tous les réseaux de l’artiste, dans lequel on doit permettre au personnage représentant le rappeur de courir et d’échapper au monde rude qu’il décrit dans sa chanson.