Shay et Niska dansent collé-serré dans Liquide [Clip]

Shay balance le clip de Liquide, une chanson en featuring avec le rappeur Niska, présente sur l’album Antidote. Les artistes se mettent en scène dans une vidéo où les 2 se montrent plus proches que jamais ! 

Sucette a été avorté il y a quelques mois après les polémiques entre Aya et Niska, les fans pourront se consoler avec Liquide, le titre enregistré entre Shay et le rappeur du Champtier-du-Coq. Pour l’anecdote, ce son a été produit par le beatmaker Joatouch, qui voulait à la base l’envoyer à Rihanna, mais Shay a fini par l’avoir et tant mieux, car le titre est réussi comme le clip. Les 2 artistes avaient teasé leur rencontre avec cette photo qui avait donné la puce à l’oreille à de nombreux internautes, heureux de voir cette collaboration en vidéo.

Réalisé par Guillaume Doubet, c’est dans une boîte de nuit bresom que l’on retrouve Shay et ses copines, plus canon que jamais et décidément très douée au twerk, rejointes par Niska et ses Charos. Les 2 rappeurs s’adonnent à des pas de danse sexys et semblent bien s’entendre autant sur la piste qu’au niveau musical.  

Shay feat. Niska – Liquide : 

Antidote toujours disponible !

Antidote est le 2ème album de la rappeuse sorti le 10 mai 2019. Composé de 14 titres dont le seul invité était Niska, la Jolie Garce, titre de son 1er projet, avait tout de même dû essuyer un petit problème avant la sortie. En effet, la mise en vente de l’album physique en magasins avait été effective une semaine trop tôt. L’artiste avait alors poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux, notamment envers sa maison de disques, Capitol. La belle avait pu se consoler avec les chiffres de ventes en 1ère semaine totalisant 5 391 exemplaires vendus (776 en physique, 313 en téléchargement et 4 302 en streaming). Un beau résultat qui espérons le l’amènera jusqu’à une certification comme Jolie Garce en décembre 2016, certifié disque d’or.