Un fan anglais de Thiago Silva devient une star sur les réseaux sociaux

Invité sur scène par le rappeur Dave sur la scène du festival Glastonbury, un jeune anglais est devenu la star des réseaux sociaux.

C’est une scène improbable à laquelle les spectateurs du 36ème festival Glastonbury, qui se déroulait ce week-end en Angleterre, ont assisté. Alors que le rappeur britannique Dave s’apprêtait à rapper son morceau Thiago Silva, qui rend évidemment hommage au capitaine du PSG, il s’est lancé à la recherche d’un fan pouvant l’accompagner. Bingo, un jeune homme portant un maillot du club parisien floqué du nom du brésilien se trouve juste devant la scène et va donc être sélectionné par le rappeur. Loin d’être ridicule, l’adolescent, prénommé Alex, va au contraire mettre le feu pour le plus grand bonheur des spectateurs. Pas intimidé, il va se déplacer sur scène avec une aisance digne d’un habitué et chauffe même la foule sur le regard amusé de Dave.

Déjà visionné à plus de 5,6 millions de reprises, cette vidéo a évidemment fait sourire les internautes qui ne s’attendaient sans doute à ça. Thiago Silva en personne a lui même réagit ce matin sur les réseaux sociaux, remerciant Alex et invitant même ses followers à l’aider à retrouver le jeune homme afin qu’il puisse le rencontrer.

“Aidez-moi à retrouver Alex !”

Une demande qui n’est évidemment pas resté vaine puisque c’est le jeune homme en personne qui lui a répondu via son propre compte Twitter. 

“Juste ici mon pote”

La belle histoire se poursuit donc pour Alex qui, grâce à son énorme passage sur scène, va pouvoir rencontrer dans les prochaines semaines son joueur favori.