A$AP Rocky impliqué dans une bagarre en Suède [Vidéo]

Alors qu’il se trouve actuellement en Suède pour participer à un festival, A$AP Rocky a été impliqué dans une bagarre avec plusieurs membres de son équipe…

Avec Migos, A$AP Rocky, Bad Bunny, Gunna ou Juice WRLD au programme, le festival Smash x Stadion organisé ces 2 et 3 juillet à Stockholm s’annoncait comme un très bel évènement. Forcément, les artistes programmés sont arrivés en amont du show et certains, à l’image d’A$AP Rocky, en ont profité pour aller découvrir la capitale de la Suède. Une balade qui a mal tourné pour le rappeur new-yorkais et son équipe, ou plutôt l’homme qui s’est embrouillé avec eux…

Les ricains de TMZ a publié ce lundi 1er juillet au soir une vidéo filmée ce dimanche dans laquelle on voit A$AP et plusieurs de ses potes pourchasser 2 hommes avant d’en attraper un et de le frapper violemment, à plusieurs et alors qu’il est au sol. L’embrouille démarre devant un restaurant où A$AP est interpelé par un homme, et la discussion qui s’en suit semble d’ailleurs être amicale. Selon les sources du média américain, le conflit aurait démarré après que les 2 personnes aient suivi de longues minutes A$AP et son crew, menaçant d’appeler la police. Une femme serait alors intervenue pour dire que les 2 hommes l’avaient agressée sexuellement quelques heures avant, provoquant une bonne fois pour toute la colère des américains.

Apparemment touché et KO après avoir encaissé les coups, l’homme a été rapidement transféré à l’hôpital pendant que la police est venue recueillir les témoignages, sans que les forces de l’ordre n’aient eu jusqu’ici connaissance de l’implication du rappeur. Interrogé par TMZ, certains proches du rappeur se sont eux défendus en expliquant avoir répondu à une agression. La publication de cette vidéo, évidemment relayée par les médias suédois, pourrait néanmoins causer des problèmes à Lord Pretty Flacko, lui qui était programmé ce lundi soir sur la scène du Smash x Stadion Festival.