Jul te propose de percer dans le rap grâce à un concours !

On peut penser ce que l’on veut de Jul, mais on ne peut nier son incroyable gentillesse, sa disponibilité, et son naturel. Ses fans le remercient encore de ses nombreux albums gratuits et de son accessibilité quand ils le croisent dans les rues de Marseille à Paris… Bientôt, certains le remercieront d’avoir percé grâce à lui…

Après avoir droppé son album (surprise) le 14 juin dernier, un peu plus de 3 mois après avoir balancé un nouvel album gratuit, Jul propose encore de la nouveauté à “sa team”. Sur son compte IG, il explique un nouveau concept qu’il lance dès à présent. Le Concours Rien100Rien réservé aux jeunes talents qui souhaiteraient mettre leurs aptitudes de rappeur en avant. Et quelle meilleure visibilité que d’être repéré par l’un des meilleurs vendeurs de rap en France, et certainement le plus prolifique. Le Marseillais propose aux candidats de télécharger une instru, composée par lui-même, d’enregistrer un morceau puis de l’envoyer via l’adresse mail suivante : Rien100Rieninstru@hotmail.com. Vous avez “20 jours” pour participer et envoyer le résultat final de votre travail. L’Ovni sélectionnera lui-même les 20 sons qu’il juge les meilleurs et les postera sur sa propre chaîne YouTube DORETDEPLATINE, afin de leur donner un max de visibilité. Une opération lancée quelques jours après avoir annoncé qu’il créait un nouveau label.

À LIRE AUSSI: Jul dévoile une nouvelle collection de fringues D’Or et de Platine… et un nouveau label !

Le message de Jul :Wesh la team “Lancement du concours” #Rien100Rien
Télécharge l’instru : http://bit.ly/JUL-InstruConcours
Ensuite vous avez 20 jours pour faire parvenir votre son sur la boite mail Rien100Rieninstru@hotmail.com 
Par la suite 20 titres seront selectionnés et mis en ligne sur ma chaine .
Le titre qui fera la plus de vue restera sur ma chaine”

L’artiste en herbe qui récoltera le plus gros nombre de vues en 1 mois, verra sa vidéo rester sur la chaîne d’O&P et aura le droit à une semaine de cession offerte ! Une semaine de studio donc en compagnie de Jul et de son équipe ! Dépêchez-vous de percho votre instru et d’enregistrer votre morceau, il vous reste 15 jours avant la fin du concours ! Merci qui ? Et mercé la zone !

Rien100Rien est disque d’or !

2 semaines après sa sortie, l’album Rien100Rien de Jul est certifié Disque d’or ! Le rappeur a su s’imposer dès son retour grâce à ses fans fidèles et ses belles opérations promotions. Déjà une fois disque de diamant et plusieurs fois disques de platine, Rien100Rien connaîtra, c’est certain, prochainement une nouvelle certification. Le rappeur français le plus productif pourrait bientôt devenir le plus gros vendeur de l’histoire du rap du pays. En effet, dans un classement érigé par le SNEP et la SACEM, il est actuellement 3ème d’un classement, encore dominé par Mc Solaar et IAM. Il ne resterait “plus que” 550 000 albums à vendre pour Jul avant de prendre le 1ère place…