Le Prince de Bel-Air désormais disponible sur Netflix !

Voilà une bonne nouvelle pour les plus nostalgiques d’entre nous : la série Le Prince de Bel-Air, qui a notamment révélé Will Smith, est désormais disponible en intégralité sur Netflix !

Habitué à dévoiler à chaque début de mois les programmes qui seront diffusés dans les jours qui suivent, Netflix a lâché une petite bombe en ce lundi 1er juillet. La plateforme de streaming en ligne américaine a en effet annoncé qu’elle diffuserait désormais la mythique série Le Prince de Bel-Air, programmée pour la 1ère fois sur petit écran en 1990. Produite par Quincy Jones, elle a notamment fait connaître Will Smith, en tant qu’acteur (lui qui rappait déjà), dont on suivait les aventures en compagnie d’Oncle Phil et de Carlton Banks.

Netflix détient donc désormais les droits pour l’intégralité de la série, composée de 6 saisons et de 148 épisodes. L’occasion pour les anciens de re-découvrir l’une des séries phares des années 90 et pour les plus jeunes qui souhaiteraient voir un Will Smith encore tout jeune, puisqu’il n’avait que 22 ans à l’époque. Dans le rôle d’un adolescent de 17 piges, l’acteur quitte Philadelphie et son milieu modeste pour s’installer chez son oncle et sa tante à Los Angeles afin de poursuivre (et réussir) ses études. Un parcours semé de situations aussi drôles les unes que les autres, de basket-ball et de rap.

À LIRE AUSSI: La Casa de Papel et Jul annoncent un nouveau personnage : Marseille !

Aux rayons des nouveaux venus dans le catalogue Netflix, la série The Big Bang Theory fait également son arrivée, là-aussi en intégralité puisque les 10 saisons sont d’ores et déjà disponibles. De quoi se préparer comme il faut avant le lancement de la 3ème saison de Stanger Things, diffusée à partir de ce 4 juillet, et de La Casa de Papel, qui reviendra dès le 19 juillet. De quoi, également, permettre aux chanceux déjà en vacances de passer de longues journées au frais devant leur écran…