Les studios Sony viennent de révéler la toute 1ère bande-annonce de Jumanji : Next Level, la suite du film de 2017, Jumanji : Welcome to The Jungle. Nos aventuriers Spencer, Martha, Bethany et Fridge sont de retour pour de nouvelles aventures…

Le réalisateur Jake Kasdan reprend les rênes de ce 2ème projet Jumanji et retrouve les acteurs désormais emblématiques du film : Dwayne Johnson a.k.a The Rock, toujours accompagné des humoristes Kevin Hart et Joe Black et de l’actrice Karen Gillan. Auxquels se joignent les jeunes acteurs et actrices Ser’Darius Blain, Madison Iseman, Morgan Turner et  Alex Wolff. On note également la participation de Nick Jonas que l’on voit dans la bande-annonce. Enfin, les comédiens, dont se souviendront les plus anciens d’entre vous, Danny DeVito (Vol au-dessus d’un nid de coucou) et Danny Glover (L’Arme fatale) s’ajoutent au casting.

Le film de 2017 se déroulait 20 ans après celui avec Robin Williams (RIP) : le jeu de société était devenu une cartouche de Nintendo 64, découverte par 4 lycéens lors d’une heure de colle. Ils se font aspirer et atterrissent dans la jungle sous les traits de leurs avatars. Dans ce 2ème film, l’équipe est de retour et passe au “Next Level”, mais le jeu a changé. Alors qu’ils retournent dans Jumanji pour secourir l’un des leurs, ils découvrent un monde totalement inattendu : des déserts arides, des montagnes enneigées et des prédateurs de plus en plus dangereux. Rien ne va se passer comme prévu, à commencer par le choix de leurs avatars…

Attendu en salles le 11 décembre 2019, ce long-métrage promet d’être encore très comique, notamment avec la réunion du duo Dwayne Johnson-Kevin Hart. Les 2 stars nous ont offerts de belles vidéos durant le tournage :