50 Cent aime rire de tout et surtout se moquer – entre autres – de ses collègues rappeurs. Depuis quelques temps, son ex-partenaire Young Buck est une de ses victimes préférées. 50 Cent a relancé les hostilités en postant une photo sur Instagram… impliquant cette fois, Lil Nas X.

Entre Rick Ross à une certaine époque, puis Floyd Mayweather, plus récemment Bow Wow, Kanye West, Tony Yayo, le producteur Randall Emmett, le chanteur (et acteur de la série Power) Rotimi, et même Sylvester Stallone, hier encore, à propos de leur collaboration sur le tournage du film Escape Plan 2, le Mc, acteur, producteur et biznessman ne rate jamais une occasion de troller ses pseudo ennemis. Mais s’il y en a un qu’il ne lâche pas depuis des années, c’est son ancien collègue du G-Unit, Young Buck. Alors qu’il a harcelé Buck sans relâche avec cette histoire de relation présumée avec une femme transgenre, il a trouvé une nouvelle photo pour chambrer son ancien poto.
Young Buck a en effet posté une photo de lui et de l’interprète de Old Town Road sur son compte IG. Il annonce une collaboration prochaine entre eux. Le cliché en question montre Buck et Lil Nas X qui tapent la pose ensemble dans la rue. A peine l’image diffusée, 50 la reprend et la poste sur son compte personnel avec une légende qui sous entend que les 2 artistes s’entendent bien au niveau musical… et plus si affinités : “New young Buck (Fresh Out the Barn) ft Little Nas X. Coming July 4” (Nouveau son de Young Buck (Fraîchement sorti de l’étable) en featuring avec le Petit Nas X. Ça arrive le 4 juillet).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

New young Buck (Fresh Out the Barn) ft Little Nas X ????Coming July 4 #lecheminduroi #bransoncognac

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

50 Cent invente donc même un titre à ce son imaginaire : Fresh Out the Barn. Celui-ci fait référence à une “étable” (Barn), puisque Lil Nas X fait ce qu’on appelle de la country trap… La country étant tout de même un genre musical issu de l’Amérique profonde, souvent écouté par les paysans ricains, voire les rednecks ! Une référence donc au single de Lil Nas X, Old Town Road ou le plus gros carton musical du moment, morceau qui est sur son nouvel EP intitulé 7Mais c’est en réalité une autre actualité que 50 Cent visait en affichant les 2 rappeurs côte à côte. En effet, le prodige de la country trap a révélé son homosexualité cette semaine sur Twitter !

À LIRE AUSSI: Lil Nas X fait son coming-out sur Twitter

Cette provocation de la part de Monsieur Curtis James Jackson est aussi et sûrement une réponse aux 2 derniers diss track que Buck lui avait adressé au mois de juin. 2 morceaux assez explicites baptisés Foofy Freestyle et The Story of Foofy