Kekra X Nike : une paire de Air Force 1 customisée VRL à gagner

Le rappeur Kekra affiche son goût pour les Nike, et fait gagner une paire de Air Force 1. Un modèle inédit créé (customisée) spécialement pour une opération avec son nouveau merch VRL (Vréalité).

S’il y a bien un rappeur qui sait mixer le luxe et le streetwear, c’est Kekra. Le Mc de Courbevoie s’illustre toujours dans ses clips et interviews avec les marques les plus hypes. On l’a déjà vu porter la marque japonaise BAPE, du Off-White et du Homecore, avec à ses pieds les dernières Yeezy Boost de Kanye West ou des Nike (souvent), comme les Air Force 1 Roc-A-Fella. Un style toujours accompagné de son masque de chirurgien qui cache tout son visage. Forcément.

En tant que féru de mode, l’artiste a collaboré en ce début d’année 2019 avec Homecore pour sa gamme streetwear “Dynamics”, pour laquelle il a participé au design des modèles. D’un autre côté, Kekra développe du merch dispo sur son site kekravrealite.com. Ainsi, depuis la sortie de son dernier album Vréalité, les modèles se sont renouvelés avec un nouveau hoodie et un nouveau T-shirt, vendus dans des packs avec son album en CD. Un jeu concours inédit est également en cours, pour gagner une paire d’Air Force…

À LIRE AUSSI: Kekra et Niska présentent la nouvelle collection d’Homecore

Lors de l’achat d’un pack issu du merch VRL, les personnes recevront un QR code “donnant accès au Kekra FC”. Cela permet d’accéder à du contenu exclusif de l’artiste : d’avantage de vêtements, des CD de Freebase et Vréel ainsi qu’un jeu concours. Grâce à Kekra, vous pouvez tenter de gagner une paire de Air Force 1 estampillée du logo VRL. Une paire customisée et inédite. Pour plus d’informations, il faudra vous rendre sur le site et shooper sans plus attendre !

Vréalité toujours disponible 

Le 21 juin sortait le nouveau projet de Kekra : Vréalité. Un opus porté notamment par son 1er featuring de sa carrière avec Niska (qui lui aussi a collaboré avec Homecore pour la gamme “Dynamics”). Un projet de 13 titres, en grande partie bossé avec Dj Kore, dans lequel le Mc masqué fait une nouvelle fois étalage de son talent et continue d’explorer une multitude de styles musicaux.

À LIRE AUSSI: Kekra invite Niska sur Vréalité, 1er extrait de son prochain album [Son]

Si les amateurs de rap français se retrouvent dans ce projet, et encore plus les fans de Kekra, ce 2ème album studio n’a pas rencontré un succès flagrant la 1ère semaine de sa sortie. En effet, le rappeur, qui ne fait quasiment pas de promotion, a vendu 1 630 exemplaires de son LP durant les 7 premiers jours d’exploitation (alors qu’un nouveau mode de comptage a été mis en place).