Kylian Mbappé le confirme : il restera au PSG cette année !

Annoncé un temps sur le départ, Kylian Mbappé a confirmé sur les réseaux sociaux qu’il resterait au PSG cette nouvelle saison !

Les supporters du PSG vont pouvoir souffler. Alors qu’il avait lui-même semé le doute sur son avenir en déclarant, à l’issue de la dernière saison, “vouloir plus de responsabilités à Paris ou ailleurs”, nombreux étaient les observateurs qui imaginaient un possible départ de l’attaquant champion du monde. Des propos et des rumeurs qui avaient notamment donné des idées aux fans du Real Madrid, ces derniers demandant l’arrivée de Mbappé avant la présentation officielle d’Eden Hazard.

À LIRE AUSSI: Hazard présenté par le Real Madrid, Mbappé réclamé par le public [Vidéo]

Finalement, le petit prodige de Bondy a confirmé qu’il resterait à Paris à travers un message publié sur les réseaux sociaux, dans le cadre de la présentation du nouveau maillot rouge et bleu. Quelques mots forcément déjà célébrés par les supporters parisiens, évidemment craintifs à l’idée de voir leur star quitter leur club favori. Reste désormais à savoir à quel poste il sera utilisé, lui qui a exprimé à plusieurs reprises son souhait d’évoluer à la pointe de l’attaque. Un poste actuellement occupé par un Edinson Cavani bien parti pour rester…

Si l’ancien monégasque va donc rester, les choses pourraient bien être différentes pour Neymar. La presse espagnole l’annonce en effet depuis de longues semaines proche d’un retour au FC Barcelone, un club pour lequel il a joué pendant 4 ans avant de le quitter en 2017 afin de rejoindre la capitale française. De nombreux commentateurs annoncent que le joueur et son père auraient assisté à plusieurs rendez-vous avec des représentants du Barça, afin de se mettre d’accord sur un éventuel contrat. Reste désormais pour le club Catalan à trouver une solution afin de parvenir à payer le transfert et le salaire forcément très important du Brésilien