Après le succès de sa marque Ünkut, Booba s’est donc lancé dans une nouvelle aventure : Disconnected. Une marque qu’il a beaucoup teasé sur les réseaux et révélé au public début juin. Ce vendredi 5 juillet, le rappeur ouvre un pop-up store à Paris (aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées) et dévoile une collection capsule… 

Alors que Booba a présenté sa marque DCNTD il y a quelques semaines, il lance la 1ère collection capsule en exclusivité aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées à Paris. Et le rappeur y sera présent pour présenter la collection en compagnie du designer Tome. Baptisée “Re-Connect”, les pièces dévoilées seront au nombre de 12, en quantités très limitées. Des T-shirts et des shorts en matières de qualité, ainsi qu’un bomber en velours sont annoncés.

Les 1ères images de cette capsule DCNTD sont disponibles :

L’ouverture du pop-up store dans l’enceinte des Galeries Lafayette des Champs-Elysées se tiendra ce 5 juillet donc, de 18h à 19h30… en présence de Booba. DCNTD ou Disconnected se veut être “déconnectés des règles du système et des conventions de la mode traditionnelle” proposant “des vêtements et des accessoires streetwear radicaux enracinés dans la contre-culture de la rue. Nos produits sont fabriqués avec des matériaux de qualité, une grande attention est portée aux détails et aux normes de fabrication.”
Pour vous rendre sur place, voici les coordonnées exactes du pop-up store “Re-Connect” de DCNTD :

Galeries Lafayette des Champs-Élysées
60, avenue des Champs-Elysées
75 008 Paris
à partir du 5 juillet à 18h