S-Pion dévoile Batard avant son 1er album Sourou [Clip]

Un peu plus de 2 semaines avant la sortie de son nouvel album Sourou, S-Pion vient de dévoiler le 4ème extrait du projet intitulé Batard.

Mis en avant et soutenu depuis plusieurs années par PNL, dont il est l’un des proches comme la MMZ, F430 ou DTF, S-Pion n’a eu de cesse de lâcher de nouveaux singles depuis 2015. Celui qui rappait au sein du groupe IGD avant de se lancer en solo a ainsi pu démontrer ses qualités de rappeur mais a été confronté à plusieurs reprises à quelques problèmes judiciaires. Il avait notamment annoncé une incarcération de plusieurs semaines en février dernier, reportant ses différents projets.

À LIRE AUSSI: S-Pion annonce sa nouvelle incarcération sur les réseaux sociaux

Désormais bel et bien libre, le Mc originaire des Tartêrets a officiellement annoncé la sortie de son 1er album intitulé Sourou pour le 19 juillet. Un opus dont il a dévoilé dans la foulée la tracklist, ainsi que la très belle cover réalisée par David Delaplace. Un opus qui se fera donc en famille puisque le rappeur du label Arista de Sony n’a fait appel qu’à des artistes originaires de sa ville, Corbeil-Essonnes. Si NOS sera évidemment présent sur le titre Fuck mes Rêves sorti il y a plus d’un an, S-Pion a également fait appel aux groupes F430, TDA et GDZ ainsi qu’à Moha de la MMZ. Et pour teaser la sortie prochaine de Sourou, il a lâché le clip de Batard, le 4ème extrait connu de son projet.

Un titre nostalgique dans lequel il se rappelle de son enfance pas vraiment joyeuse et de l’expulsion qu’il a vécu et qui l’ont conditionné à une vie faite de haut et de bas, pouvant même le conduire derrière les barreaux. Une belle introspection avant un projet dont on attend avec impatience le résultat final, S-Pion ayant explosé pleins de thèmes et de mélodies tout au long de sa carrière…