Decathlon offre des produits aux bacheliers selon leurs notes au Bac de sport

Ce vendredi 5 juillet, les résultats du baccalauréat 2019 tombent pour plus de 750 000 candidats qui ont passé les épreuves en juin. Une journée toujours particulière dont les marques savent tirer profit…

Malgré cette fin d’année scolaire mouvementée pour les lycéens suite à la grève des correcteurs, les élèves connaissent leurs résultats du baccalauréat… Pour l’occasion, la marque de sport Decathlon offre des produits aux étudiants selon leurs notes au Bac de sport !

Sur son compte Twitter, la marque propose 2 offres pour les bacheliers. Pour les recalés en sport, Decath veut leur remonter le moral et leur envoyer un colis avec des affaires de sport, afin de s’entraîner et devenir meilleur : “À ceux qui n’ont pas eu la moyenne en sport : on pense à vous. Tu n’as pas eu la moyenne au bac de sport, envoie ton relevé de notes #paslamoyenneensport et on t’enverra peut-être un maxi-colis pour t’aider à te motiver”.

Pour ceux qui affichent de très bons résultats, Decathlon a un autre message : “Ah, et pour ceux qui ont eu #20enSport … Tu as eu 20 en sport. Envoie ton relevé de notes #20ensport il nous reste un jobg87 à offrir…”

Un JOG85 pour les sportifs qui ont eu la note de 20 en sport. Cela pourrait être une vraie opportunité puisque la marque avait ressorti son mythique Jog 85, 33 ans après sa création. RebeuDeter avait même été choisi en tant qu’égérie ! Le jogging qui était déjà en édition très limitée, avait été sold out le jour même de sa commercialisation.

À LIRE AUSSI: Decathlon lance un tirage au sort pour son mythique Jog 85

Pour participer à l’opération de la marque et tenter de gagner le mythique jogging rétro, il suffit d’envoyer son relevé de notes suivi du hashtag : #paslamoyenneensport. On ignore le contenu du maxi-colis annoncé par Decathlon, mais cela saura remonter le morale des élèves les moins doués en sport.