SCH mène une vie de Haut Standing sous le soleil de la Côte d’Azur [Clip]

SCH signe son retour en cet été 2019 avec un nouveau morceau : Haut Standing, clippé en grande pompe sous le soleil du sud de la France.

Pour le clip de Haut Standing, SCH voit les choses en grand ! Il pose ses affaires au Palais Bulles créé par l’architecte Antti Lovag. Une villa de 1 200 m2, chaque pièce designée en forme de bulles (comme son nom l’indique), au bord de la mer Méditerranée à Théoule-sur-Mer. Le Palais Bulles serait la maison la plus chère d’Europe. Accompagné de “ses p****”, ou plutôt son entourage féminin, toutes habillées en Versace comme il le dit dans les paroles, le rappeur vit sa meilleure vie avec les jeunes femmes dans cette somptueuse villa rouge nacre hallucinante. Entres baignades et farniente, le S nous offre ses magnifiques vues de la Côte d’Azur filmées au drone. Un clip créé par le réalisateur et monteur Mathieu Chill a.k.a Chill, qui a plusieurs fois collaboré avec le rappeur. Il est également mis en boîte des clips pour les rappeurs Bigflo & Oli et Kaaris.

SCH – Haut Standing :

Un peu moins d’un an après la sortie de son dernier projet JVLIVS, celui que l’on surnomme aussi Götze fait une belle surprise à ses fans avec Haut Standing. Le Mc qui a définitivement marqué le rap français de son style, à la fois de son empreinte vocale que dans son look, cherche constamment à marquer le spectateur avec un aspect visuel toujours plus riche, plus surprenant. Il l’avait prouvé à la sortie de son dernier album JVLIVS, projet accompagné d’un court-métrage de 17 minutes réalisé par Late Nights. C’est confirmé une nouvelle fois avec ce clip solaire.

JVLIVS 2 on the way…

À LIRE AUSSI: SCH tease un extrait de JVLIVS 2 sur Instagram [Vidéo]

3 Disques de platine et 1 double-Disque de platine en 4 projets, cela ne suffit pas au rappeur d’Aubagne. Il a teasé récemment la suite de son album, un Tome II de JVLIVS. “Un enculé qui tombe sur un os c’est un enculé qu’est tombé sur moi … Tome II j’vous assois sur mes genoux”, a légendé le rappeur sous une vidéo de lui où l’on entend un extrait d’un titre inédit. L’artiste du label Rec. 118 sortira-t-il une réédition ou une suite, à JVLIVS, en 2019 dont Haut Standing est le 1er extrait ?