Iggy Azalea & Playboi Carti vont bientôt se marier ?

Iggy Azalea prépare la sortie de son nouvel album, In My Defense, et apparemment, un autre évènement – et pas des moindres : son mariage avec le rappeur Playboi Carti ! Enfin, c’est la photo d’une bague qui a lancé la rumeur…

Le 24 juin, la rappeuse originaire d’Australie avait enfin annoncé un nouvel album, intitulé In My Defense, en en dévoilant la cover et la date de sortie programmée au 19 juillet. Désormais évoluant en totale indépendance, elle a déjà publié 3 singles Sally Walker, Started et son nouveau banger, Just Wanna. Ce dernier morceau, qui reprend un sample du hit des Salt’N Pepa, Push It, a été l’occasion pour Iggy Azalea de dévoiler la set-list du projet. Cet opus comprend au total 12 tracks, mais nous ne connaissons pas les noms des guests. Elle a juste laissé entendre qu’il y aurait 4 featurings sur cet LP.

La set-list de In My Defense :

1. Thanks I Get
2. Clap Back
3. Sally Walker
4. Hoemita
5. Started
6. Spend It
7. F**k It Up
8. Big Bag
9. Comme Des Garçons
10. Freak of the Week
11. Just Wanna
12. I Know

À LIRE AUSSI: Iggy Azalea : des nudes fuitent sur Internet, elle porte plainte [Photo]

Un album et un mariage ?

Outre l’arrivée de son album, une autre info circule depuis le 4 juillet, même si aucun des protagonistes ne l’a confirmée. Ce jour-là, Iggy Azalea – qui sort avec Playboi Carti depuis décembre 2018, après s’être rencontrés en septembre lors d’une tournée -a publié sur ses réseaux des photos de sa main avec une bague au doigt, et pas n’importe quel bague puisqu’elle était sertie de diamants et d’émeraudes. Tout de suite, les fans se sont mis à spéculer sur les possibles fiançailles du couple (ils étaient restés très discrets sur leur relation jusqu’ici), en vue d’un futur mariage.

iggy azalea bague

Si Iggy, ex-petite amie de la star de la NBA Nick Young, a très vite supprimé la photo de ses réseaux sociaux, on a pu voir cette bague, créée par le designer australien Stefano Canturi, réapparaître dans des Story Instagram de l’artiste, comme avec ce caméléon :