Power : le trailer de la saison 6 est disponible ! [Vidéo]

Il n’y a pas que les clashes et les trolls dans la vie de 50 Cent. Il y a bien sûr le rap, mais on peut se dire – entre nous – que ce n’est plus le domaine dans lequel il excelle le plus, il y a bien les bizness dans lesquels il a investis, mais surtout il y a les séries. Un univers dans lequel Fifty a su s’imposer avec brio, notamment grâce à Power

Starz a dévoilé ce samedi 6 juillet la bande-annonce de la saison 6 de Power, la dernière saison de cette saga policière à succès, très réaliste, produite par 50 Cent. “Cancel your plans…” Si ce dernier s’est régulièrement embrouillé avec ses co-producteurs et acteurs, jusqu’à leur demander de l’oseille, il a diffusé le trailer de cette saison annoncée comme la “finale saison” sur ses réseaux sociaux… alors, qu’il évoquait, lui-même, encore une nouvelle saison il y a quelques jours !? Juste un effet d’annonce pour entretenir le buzz… en tout cas, le rappeur n’est pas à une contradiction près !

À LIRE AUSSI: Power : 50 Cent annonce finalement une nouvelle saison !

Cette ultime saison annoncée pour le 25 août, aux States, sur Starz donne pas mal d’indications sur l’intrigue des derniers épisodes. Le devenir de James St. Patrick a.k.a Ghost, la présence du personnage interprété par Lela Loren, Angela, la possible alliance entre Tariq et Tommy contre… Ghost !? Que de rebondissements… mais on va pas tout vous dire !

Bande-Annonce – Power Saison 6 :

D’autres séries en préparation

Alors qu’il règle perpétuellement ses comptes avec ses ennemis sur ses réseaux sociaux, et qu’il en provoque toujours de nouveaux, 50 prépare de nouvelles séries dont For Life qui lui a été commandé par la chaîne ABC. Il bosse également sur le concept d’un autre programme, intitulé Intercepted. Une autre série qu’il développe avec la femme du basketteur Carmelo Anthony, La La Anthony, aussi actrice dans Power. Intercepted serait d’ores et déjà destiné à la chaîne de télévision américaine Starz.

Power Season 6 2019