Bigflo & Oli donnent de l’argent au Secours populaire dans Fort Boyard ! [Vidéo]

Bigflo & Oli ont participé à l’émission Fort Boyard samedi 6 juillet sur France 2. Cela a donné des grands moments de fou rire, de l’action… et beaucoup de générosité !

Considérée comme l’une des émissions phares de la période estivale, Fort Boyard réunit chaque année un parterre de personnalités françaises afin de participer aux différentes épreuves physiques et intellectuelles du programme, et tenter de gagner de l’argent au profit d’une association. Alors qu’ils ont annoncé récemment vouloir faire une pause dans leur carrière, les rappeurs toulousains ont offert de très beaux moments au public, entre crises de rire et panique : Bigflo qui se retrouve avec un tigre sur le toit de son véhicule de la Salle du Trésor, et Oli, et son expérience assez collante qu’il a dû endurer dans une combinaison rouge ultra moulante. Les 2 frères ont assuré le show avec leur équipe composée des Youtubeurs McFly et Carlito, de la comédienne Audrey Pirault et de Miss France 2015, Camille Cerf.

Encore de grands moments partagés dans cette saison 2019 avec la cerise sur le gâteau en fin d’émission, offerte pour les interprètes de Sur la lune. L’émission étant à but caritatif, l’équipe jouait samedi au profit du Secours Populaire. En fin d’émission, le montant gagné par l’équipe était de 17 560 euros. Une somme plus qu’honorable, mais visiblement pas suffisante pour les 2 artistes. Ils décident donc de faire une annonce : On a une annonce à faire avec Oli. On a pris la décision de rajouter 10 000 euros de notre poche pour le Secours Populaire. Un montant à 5 chiffres qui a scotché tout le monde. Ce n’est cependant pas la 1ère fois que les 2 frères se montrent aussi généreux. Ils avaient déjà fait plusieurs dons au profit du Secours Pop’ depuis le début de leur carrière. En avril 2018, ils avaient reversé la totalité des bénéfices d’un de leurs 2 concerts au Zénith de Toulouse : plus de 100 000 euros !


Ce don de Bigflo & Oli est une démarche inédite dans l’émission Fort Boyard, qui fêtait sa 30ème saison cette année. Et pour vraiment finir en beauté, France 2 a fait sa meilleure performance de la saison samedi soir. La chaîne arrive en tête des audiences avec plus de 2,85 millions téléspectateurs devant leurs télévisons (soit 19 % des + de 4 ans).