Denzel Curry en chaise roulante sur scène ! [Vidéo]

Denzel Curry s’est un peu trop donné lors d’une performance au Longitude Festival à Dublin, en Irlande. Comme à son habitude, il s’est jeté dans la foule mais manque de chance cette fois-ci, il s’est lourdement blessé…

The show must go on ! Denzel Curry s’est foulé la cheville à Dublin le samedi 6 juillet. Mais cela n’a pas arrêté le rappeur de Floride. Il a quand même donné son concert… dans un fauteuil roulant, à Londres le dimanche 7 juillet au soir à Finsbury Park. C’est le rappeur lui-même qui en fait l’annonce en amont de son show : “Stuck in a wheel chair from going to crazy last night in Dublin, 1 leg aint gon stop shit. Wireless Festival meet me at Pepsi Max stage today at 17:25pm!!!!!” (Coincé dans une chaise roulante après avoir fait trop le fou la nuit dernière à Dublin, mais c’est pas une jambe qui va m’arrêter. Wireless Festival retrouvez-moi sur la scène de Pepsi Max aujourd’hui à 17h25!!!!!) 

L’artiste n’est pas resté longtemps assis puisqu’il poste une autre vidéo de lui quelques minutes après sur Twitter. Devant une foule en délire, on le voit sauter sur une jambe au rythme de l’instru. Il pose sa jambe blessé sur une des enceintes devant lui, mais saute sur l’autre. Une vidéo qui assoit encore plus l’image de bête de scène de celui qui a sorti un nouvel album, Zuu, fin mai. Si vous êtes même attentif au pogo qui se déroule devant la scène, on voit une personne littéralement volée dans la foule.

Si l’on en croit les twittos présents lors du show, même sur une jambe, l’interprète de Clout Cobain a tout de même mis le feu lors de son concert. Pour la petite histoire, un employé de l’aéroport a posté une photo de lui et de l’artiste, confirmant l’état de santé du rappeur : “Je viens de pousser Denzel Curry à travers l’aéroport en fauteuil roulant. Il s’est tordu la jambe en sautant de la scène”.

Denzel Curry rejoint Heuss l’enfoiré dans la team chaise roulante. Dernièrement, le rappeur français a fait de nombreux concerts et showcases en fauteuil roulant, mais n’a jamais communiqué sur sa blessure…