Jul dévoile un nouveau clip, La Machine…

Jul s’est offert une balade en moto dans les rues de sa ville pour le clip de La Machine, extrait de son nouvel album : Rien100Rien.

Productif comme pas 2, Jul a largement gâté son public au moins de juin. C’est ainsi que le Mc a dévoilé coup sur coup un nouvel album, Rien100Rien, le 14, avant de lâcher de nouveaux clips dans la foulée, en l’occurrence ceux de JCVD puis de La Bandite. Une nouvelle fois certifié Disque d’or, le J ne s’est pas arrêté là puisqu’il a également balancé un morceau inédit intitulé Le Loup à l’occasion de l’émission Planète Rap (Skyrock) qui avait lieu au Stade Vélodrome. Et il n’a visiblement toujours pas l’intention de réduire la cadence, souhaitant sans doute squatter les enceintes et les téléphones cet été.

Le Marseillais vient ainsi de publier un nouveau clip, celui de La Machine, 23ème et dernier track de son nouveau projet. Après s’être offert notamment une balade en trottinette dans les rues de sa ville dans JCVD, c’est cette fois en moto que Jul et ses potes tournent, entre une partie de poker entre amis et des plans filmés devant un 4×4 BMW.

Jul – La Machine :

Déjà bien installé parmi les quelques poids lourds du rap français, Jul attire également de nombreuses entreprises, et pas des moindres. Il a ainsi collaboré avec Netflix à l’occasion de la présentation des nouveaux personnages, dont l’un d’entre eux se prénomme… Marseille. Présent dans un spot de quelques secondes, Jul a également pris la pose avec les braqueurs les plus connus du monde et s’est offert un selfie avec Tokyo, dont il est (comme beaucoup) un grand fan. Bien plus qu’un artiste, Jul est désormais une marque, et le boss du label D’Or et de Platine (il vient de lancer un 2nd label) l’a bien compris, valorisant au mieux son image…

À LIRE AUSSI: Jul dévoile une nouvelle collection de fringues D’Or et de Platine… et un nouveau label !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

TOKYO TOKYO TOKYO @ursulolita 🎼

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le