L’Algérie en quarts de finale de la CAN : le rap game réagit !

Après la qualification de l’Algérie pour les quarts de finale de la CAN en battant la Guinée, de nombreux artistes ont célébré la victoire des Fennecs…

Déjà citée parmi les favoris à la victoire finale de cette Coupe d’Afrique des Nations 2019, l’Algérie semble inarrêtable depuis le début de la compétition. Vainqueurs de leurs 3 premiers matchs de groupe, les hommes de Djamel Belmadi ont terrassé 3 à 0 la Guinée ce 7 juillet, filant en quarts de finale où ils affronteront le Mali ou la Côte d’Ivoire. Forcément, cette victoire a provoqué la joie de milliers de supporters qui ont célébré la qualification dans de très nombreuses villes en France. Des scènes de joie partagées par de nombreux rappeurs sur les réseaux sociaux dont on vous propose de retrouver les meilleures réactions ! De Mohammed Henni à Fianso et Rim’K, en passant par Soolking et Ademo, ils ont tous laissé leur joie exploser sur les réseaux… La Fouine aussi a réagit, mais forcément Booba n’était pas loin !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

3-0 Sahbi 👏🏼🇩🇿#123vivalalgerie

Une publication partagée par ANAS (@anasofficiel_) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

DZ SANG CHAUD 🇩🇿🇩🇿🇩🇿

Une publication partagée par Soso Maness (@sosomaness) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

✊🏽🇩🇿❤️

Une publication partagée par #LesVaillantsSontAvecYL (@yl_officiel) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

ONE TWO THREE VIVA ….?

Une publication partagée par VARGASSS🎥🎬🤣 (@vargasss92) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

VIVE L’Algérie ❤️❤️❤️🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿

Une publication partagée par ʀɪᴀᴅʜ 😇 (@justriadh) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bravo l’équipe 👌🇩🇿❤️

Une publication partagée par L’Algerino (@algerino_off) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

ONE TWO THREE 🇩🇿💚

Une publication partagée par ÉCORCHÉ VIF 🔪💔 (@haycelemsi75) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

1 . 2 . 3 …. viva l’Algerie

Une publication partagée par soolkingofficiel (@soolkingofficiel) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

It Aint A Sprint It’s A Marathon.

Une publication partagée par djsnake (@djsnake) le

         

Booba aussi célèbre la victoire des Fennecs à sa façon… Dans sa story Instagram, le Duc a posté 2 photos de son rival La Fouine et n’hésite pas à le chambrer en faisant référence à la malédiction autour de l’artiste de Trappes. En effet, l’année dernière, les internautes accusaient le rappeur d’être le chat noir des équipes sportives internationales. Dès que La Fouine portait le maillot d’un joueur, évoquait une équipe sur les réseaux ou parlait simplement de foot, le joueur se blessait ou l’équipe perdait.

Le Brésil mène 1-0 face à la Suisse, La Fouine tweete en leur faveur, la Suisse marque un but; Son morceau Mohamed Salah sort sur Youtube, le footballeur se blesse en finale de Ligue des Champions; le maillot des Cavs sur le dos, ces derniers perdent quelques semaines plus tard en finales NBA. Même chose pour le Maroc… Mais cela serait-il de l’histoire ancienne avec les victoires de l’Algérie ? Rendez-vous jeudi 11 juillet…