L’Algérino donne la Mention Max à un jeune bachelier [Clip]

L’Algérino clippe son titre Mention Max à Marseille en compagnie d’un jeune bachelier à qui il offre le 1er rôle dans son clip, mais pas que…

L’Algérino est un artiste généreux, qui sait récompenser les personnes sérieuses et travailleuses. Dans le cadre de son nouveau clip baptisé Mention Max, il fait vivre une journée de rêve à un jeune homme méritant.

Alors qu’il se trouve devant son lycée, l’établissement Saint-Exupéry, situé dans le 15ᵉ arrondissement de Marseille, le jeune Baroudi a vu arriver le rappeur marseillais alors qu’il venait de prendre connaissance de ses résultats du bac. Ce dernier lui annonce qu’il l’embarque avec lui pour fêter sa réussite au bac S. Devant sa mère, le jeune garçon ne se doute pas encore qu’il va vivre une journée plus de spéciale.

Le clip commence donc où les 2 protagonistes principaux sillonnent les routes ensoleillées du Sud à bord d’une Mercedes décapotable. La journée commence par une halte au centre commercial : avant le shopping au Foot Locker, l’Algérino l’amène dans une auto-école et lui paye le permis de conduire. Ça s’est fait ! Après l’achat d’une paire de Nike Air Max 270 React et de quelques fringues, c’est l’heure de manger. Il invite le jeune garçon dans un O’Tacos. Mais comme cela ne suffit pas, il lui offre par la suite un an de tacos dans la chaîne de restauration rapide. Et Baroudi ne sait pas que la journée ne fait que commencer. S’ensuit une virée en mer, l’Algérino pilote le bateau pendant que le bachelier profite du moment à l’arrière. Revenu au port, séance chez le coiffeur, puis l’apothéose. Assis sur une chaise, le rappeur pivote le jeune homme afin que ce dernier voit sa surprise finale : une Smart bleue flambant neuve. Dans la scène finale, il est rejoint par sa famille, aussi émue que lui face à toute cette générosité  !

L’Algérino – Mention Max :

Sous la vidéo YouTube, le rappeur félicite encore le bachelier : “Remerciements : À Baroudi pour son parcours scolaire, l’obtention de son Bac S avec mention, ainsi qu à toute sa famille. Au Lycée Saint Exupéry de Marseille.”