Leto, Mister You, Chilla : les premiers chiffres de ventes

3 jours après la sortie des projets de Leto, de Mister You et de Chilla, leurs premiers chiffres de ventes ont été publiés.

Si le mois de juin fut particulièrement mouvementé au niveau des sorties, juillet risque d’être une nouvelle fois très chargé pour le rap français. Pour débuter le mois, Leto, Mister You, Chilla ou encore Dabs ont tous dévoilé leur nouveau projet ce 5 juillet, le 1er pour les 2 derniers. Devenu désormais habituels, les 1ers chiffres de ventes de ces opus ont été publiés, 3 jours après leur sortie.

Celui qui s’en sort le mieux s’appelle Leto, qui a lâché ce vendredi Trap$tar 2, le 2ème opus de sa jeune carrière en solo. Le rappeur originaire du 17ème arrondissement, qui avait convié Ninho, Rim’K, Sadek, Naza, DA Uzi et Tiakola, totalise pour l’instant 2 333 ventes, dont 184 en physiques 77 en digital et 2 072 en streaming. Des chiffres qui peuvent lui permettre d’espérer atteindre les 5 000 avant la fin de la semaine, ce qui serait finalement un démarrage réussi pour le Mc du label Rec. 118.

À LIRE AUSSI: Leto lâche TRAP$TAR 2, avec Ninho, Rim’K, DA Uzi [Sons]

De retour après plus de 3 ans d’absence et Le Grand Méchant You, Mister You a dévoilé ce vendredi son 4ème album studio, Hasta la MuerteUn opus finalement peu mis en avant et promotionné, le rappeur étant visiblement plutôt dans l’optique de s’amuser, lui qui a connu le succès il y a une dizaine d’année. Malgré tout, son public semblait bien l’attendre puisque You comptabilise 1 711 opus écoulés (690 en physiques, 161 en digital et 860 en streaming). Un résultat provisoire satisfaisant pour un projet qui risque de progresser grâce aux nombreux featurings, puisqu’on retrouve notamment Lacrim ou Black M.

À LIRE AUSSI: Mister You est de retour avec un nouvel album, Hasta la muerte [Sons]

Enfin, Chilla a elle franchit un sacré cap dans sa jeune carrière en dévoilant enfin son très attendu 1er album intitulé MŪN. Un opus de 17 titres sur lequel elle a invité Gros Mo et Kalash, et dans lequel la Lyonnaise nous fait une nouvelle fois étalage de son talent, entre mélodies chantées et pur kickage. Après 3 jours, MŪN s’est écoulé à 1 153 exemplaires, dont 538 en physiques, 167 en digital et 448 en streaming. Un résultat plein de promesses quand on sait qu’elle n’a que 25 ans, et toute une carrière devant elle…

À LIRE AUSSI: Chilla : découvre son 1er album MŪN, avec Kalash et Gros Mo [Sons]