Soolking donne de l’Espérance à ses fans [Clip]

Après le carton mondial de Zemër, Soolking revient avec un clip tourné en Algérie, son pays natal. L’artiste se montre proche des siens et comble de cadeaux ses fans…

C’était la journée de la générosité dans le rap game ! Après L’Algérino qui gâte un jeune bachelier pour le féliciter de son Bac S avec mention, c’est Soolking qui déverse une pluie de présents à des familles et des jeunes fans dans Espérance. De retour en Algérie, le rappeur et ses amis sillonnent les route de son pays et vont rendre visite à des supporters à qui il offre voitures, télévisions ou encore smartphones. Depuis son énorme succès, notamment avec les hits Guérilla et Dalida, la vie de Soolking a radicalement changé, mais il n’en oublie pas pour autant ses racines et son passé, sa jeunesse en Algérie et les galères qu’il a pu connaître avant d’embrasser sérieusement sa carrière dans la musique. Ce voyage est l’occasion pour le rappeur algérien de faire le point sur tous ces événements et de partager un peu de son bonheur. Un clip touchant et humain réalisé par Shems Cameron avec qui l’artiste a déjà collaboré.
Il avait déjà rendu fier son pays dernièrement avec le titre Liberté. Alors que les manifestations pour le changement de régime politique a réuni des millions d’Algériens dans les rues, le morceau Liberté était devenu le nouvel hymne des manifestants.

Soolking – Espérance :

172  000  000 de vues pour Zemër !

Le rappeur et chanteur enchaîne les tubes. Il avait marqué l’année 2018 avec son single Guérilla, qu’il avait interprété dans l’émission Planète Rap sur Skyrock, qui cumule plus de 218 millions de vues. Cette année, c’est le titre Zemër qui déchire tout. En collaboration avec la chanteuse albanaise Dhurata Dora, l’artiste du label Affranchis Music signe encore un hit pour l’été que l’Europe, le Maghreb et maintenant toute la France s’approprient.

Dhurata Dora feat. Soolking – Zemër :