Alkpote et Kaaris s’offrent une balade en mer dans le Nautilus [Clip]

Alkpote a dévoilé le clip de Nautilus, sa collaboration très attendue avec Kaaris disponible depuis la semaine dernière.

Annoncé depuis de très long mois, la collaboration entre Alkpote et Kaaris intitulée Nautilus a été révélée ce jeudi 4 juillet, pour le plus grand bonheur des fans des 2 rappeurs. Il faut dire que chacun dans son style, L’Empereur et le Dozo ont pu, tout au long de leur carrière, nous offrir quelques passages particulièrement sales dont eux seuls ont le secret. Après avoir collaboré en 2011 sur le titre Trop Bad, pour lequel ils avaient répondu présent à l’invitation de Drix Stone, les voilà désormais réunis pour le clip de Nautilus, moins d’une semaine après l’avoir balancé sur les plateformes de streaming.  

Comme pour le dernier titre d’ALK, Amour avec Philippe Katerine, on retrouve BBP à la prod, lui qui est signé au sein du label QLF Records et a évidemment beaucoup travaillé sur le dernier album de PNL Deux Frères. Dans un décor sous-marin, Alkpote (armé d’un trident) et Kaaris se retrouvent au milieu de leurs potes. Tandis que l’imagerie est évidemment portée sur l’univers des océans, c’est Camille Bédot, récemment derrière les clips Tu déconnes de Leto et Rim’K ou ParoVie de D.A.V et Damso, qui s’est chargé de la réalisation de cette vidéo.

Alkpote feat. Kaaris – Nautilus :