Kodak Black : ce n’est pas lui sur sa photo en prison !?

Alors qu’il se trouve en prison depuis mai, une photo du rappeur Kodak Black a été postée sur les réseaux. Un cliché qui fait énormément spéculer les détectives de Twitter : certains affirment que c’est un clone du rappeur… 

Enfin des nouvelles de Kodak Black depuis sa prison floridienne. Derrière les barreaux pour avoir falsifié à 2 reprises son casier judiciaire, afin de se procurer légalement des armes, le rappeur de 22 ans agite les réseaux sociaux. Il a posté une photo de lui sur son propre compte Instagram. Il y pose, dans l’enceinte de la prison, tout sourire devant l’objectif. L’apparition de cette image fait surgir des rumeurs folles dont celle qui dit qu’il s’agirait d’un clone ! Des internautes ont tourné et retourné le cliché et sont arrivés à quelques conclusions intéressantes : la forme de ses yeux est différente, ainsi que la forme de son visage. Certains vont même jusqu’à parler de ses grillz en or, ces bijoux couvrant les dents. En effet, déjà sous sa propre publication, les gens se demandent en commentaires si c’est bien lui sur ce cliché. Le rappeur NLE Choppa légende “U look different” (Tu parais différent). D’autres internautes demandent : “bro who is this” (Frère c’est qui ça ?) – “Kodak dont got Golds 😂😂 he got diamonds in his mouth” (Kodak porte pas d’or, il a que des diamants) – “Is it me or he looks kinda different” (C’est moi où il a l’air différent) – “This a clone”  (C’est un clone).

À LIRE AUSSI: Kodak Black dévoile une photo en prison sur Instagram

Les Américains sont friands de ce genre d’histoires et des théorie du complot. On ne sait pas ce que Kodak, ou son clone, pensent de toutes ces théories, mais ce que l’on sait, c’est que le rappeur risque jusqu’à 10 ans de prison dans cette affaire. Alors que sa dernière incarcération remontait à août 2018 et qu’il avait été arrêté pour détention d’armes et drogues, son procès devrait se dérouler en septembre 2019.

Découvrez quelques tweets et publications de ces théories :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

They saying #kodakblack is a #clone now 🤷‍♂️😂 y’all believe the #hype ??

Une publication partagée par Perception Correction (@pcpodcast22) le

(Ils disent que Kodak Black est déjà cloné… vous en pensez quoi ?)

(Kodak Black est mort et a été remplacé par un clone. Il rejoint les rangs avec Avril Lavigne et Gucci Mane)

(Mentez pas, il a l’air putain de différent. J’suis pas fan de cette histoire de clone)

(Kodak ressemble à un clone je le jure sur Dieu, mon négro est parti)

(LIBÉREZ LE VRAI KODAK ET GARDEZ CE CLONE)

(Ils ont cloné Kodak sachez-le. Voilà pourquoi il le laisse pas sortir)