Stranger Things : la saison 3 bat des records d’audience sur Netflix

Diffusée depuis le 4 juillet, la 3ème saison de Stranger Things a déjà battu des records d’audience avec plus de 40 millions de visionnages.

Attendue depuis le mois d’octobre 2017, la 3ème saison de la série Stranger Things est disponible depuis ce 4 juillet sur Netflix. Un évènement que tous les fans d’Eleven et de sa bande n’ont évidemment pas manqué, et qui se révèle être le plus gros succès de l’histoire de la plateforme. Cette dernière a ainsi communiqué que près de 18,2 millions d’abonnés avaient vu l’intégralité de la saison, tandis que près de 40,7 millions de personnes ont au moins regardé un 1er épisode.

“La saison 3 de Stranger Things bat des records sur Netflix ! 40.7 millions de comptes familiaux ont regardé la série depuis la sortie mondiale le 4 juillet – plus que n’importe quel autre film ou série dans ses 4 premiers jours ! Et 18.2 millions ont déjà fini la saison !”

Un chiffre impressionnant qui en fait le meilleur démarrage d’une série ou d’un film diffusé sur la plateforme. A titre de comparaison, la série-phénomène The Umbrella Academy, qui évoque l’histoire d’une famille de super-héros se réunissant pour résoudre le mystère de la mort de leur père avait été vue par 45 millions de personnes… en un mois. Une information dévoilée alors que Netflix a mis en ligne depuis le début du mois l’intégralité du Prince de Bel-Air, qui avait révélé Will Smith au début des années 90. Ce très beau mois, en terme de série, se conclura également par la sortie de la 7ème saison d’Orange is the New Black, de quoi ravir tous les accrocs à ce genre de format.

À LIRE AUSSI: Le Prince de Bel-Air désormais disponible sur Netflix !