Diddi Trix ne veut qu’une chose : des Billets ! [Clip]

 Diddi Trix a publié le clip de son titre Billet, extrait de la compilation Game Over Vol. 2 sortie le 28 juin…

Révélation de l’année 2018 à une époque où les auditeurs sont de plus en plus ouverts à la culture urbaine, Diddi Trix a déboulé tel un ovni sur le rap français avec des flows jusqu’à présent peu entendus dans l’hexagone. Une nouveauté qui a évidemment attiré l’oreille de nombreux curieux et qui lui a permis d’acquérir un public déjà conquis par les performances du Mc.

À LIRE AUSSI: Diddi Trix dévoile son 1er projet Trix City produit par Dj Kore [Sons]

Repéré et soutenu par Dj Kore et son label AWA Gang, le natif de Bondy (93) et ancien membre du groupe Batara Gang a d’ailleurs dévoilé le 29 mars son 1er projet solo intitulé Trix CityDésormais convoité, Diddi Trix avait par exemple répondu présent à l’appel de Deezer et de son projet La Relève il y a quelques semaines. Il a également accepté l’invitation du label 50K Editions afin de venir poser sur la compilation Game Over Vol.2, un projet sur lequel on retrouvait entre autres Ninho, Dosseh, Koba LaD, Alonzo, Gradur, Vegedream et de très nombreux autres gros noms, preuve de son tout récent changement statut.

À LIRE AUSSI: Game Over Vol. 2 : découvre la nouvelle compilation du label 50k Editions [Sons]

2 semaines après la sortie du nouvel opus de Game Over, Diddi Trix vient de dévoiler le clip de son morceau intitulé BilletUne vidéo réalisée par Metellus Guenzy, précédemment affilié à Daymolition, et qui s’avère particulièrement sombre et rythmée. On retrouve ainsi le rappeur et ses potes dans l’un des bâtiments de son quartier, entouré par plusieurs jeunes femmes qui comptent ses billets provenant d’activités illégales. Un clip qui colle parfaitement à ce morceau au refrain entêtant produit par Dj Kore, très investi pour mettre en avant son poulain, et pourra sans aucun doute permettre au rappeur de Bondy (93) de toucher de nouveaux auditeurs…

Diddi Trix – Billet :