Jaden Smith distribue de la nourriture vegan gratuite aux sans-abri…

Jaden Smith est un jeune rappeur qui aime aider son prochain. Alors qu’il a balancé son nouvel album surprise, ERYS, la semaine dernière, il lance une nouvelle initiative dans les rues de sa ville en faveur des SDF, tout en surfant sur une tendance culinaire !

Baptisé le “I Love You Restaurant”, cet établissement a pour but d’offrir, de la nourriture vegan aux personnes sans-abri ou n’ayant pas suffisamment de moyens pour se nourrir. Le jeune activiste a lancé un 1er “pop-up truck” à Los Angeles ce week-end. Et le fils de Will et Jada Pinkett Smith a lui-même inauguré ce 1er restaurant roulant. Le camion a desservi la communauté des sans-abri de la région de Skid Row, un quartier de L.A. considéré comme la “capitale” américaine des SDF. L’artiste a posté une série de vidéos et de clichés de sa bonne action, en expliquant le concept qui ne fait que commencer :

“The @ILoveYouRestaurant Is A Movement That Is All About Giving People What They Deserve, Healthy, Vegan Food For Free. Today We Launched Our First One Day Food Truck Pop-Up in Downtown LA. Keep A Look Out Because This Is The First Of Many #JADENinc” (Le @ILoveYouRestaurant est un mouvement qui consiste à donner aux gens ce qu’ils méritent, de la nourriture saine et végétalienne tout ça gratuitement. Aujourd’hui, nous avons lancé notre 1er food truck pour une journée dans le centre-ville de Los Angeles. Gardez l’œil car c’est le 1er d’une longue série #JADENinc)

Sous son poste, de nombreuses célébrités issues du monde de la musique et d’ailleurs ont tenu à féliciter Smith pour son initiative. Tyler Cole veut que Jaden se présente à la présidentielle tandis que Juicy J veut faire partie de l’aventure “I Love You Restaurant”. YG, Kevin Hart, SZA, Nick Cannon, Jordin Sparks, Kehlani, Travis Barker et Sofia Richie ont tous remercié le jeune rappeur pour cette action.