Koba LaD : un message contre Zola publié sur Twitter ?

Tandis que Koba LaD a publié un message insultant sur son compte Twitter, certains internautes y ont vu une attaque contre Zola. Embrouille en perspective ou simple vue de l’esprit ?

Nombreuses sur les réseaux sociaux, les rumeurs de clashes entre rappeurs français sont aujourd’hui devenues monnaie courante, à une époque où Booba et ses différents rivaux occupent bien souvent l’attention. Depuis plusieurs mois, et après certaines phases ou des messages postés par l’un et l’autre sur les réseaux, Koba LaD et Zola sont au cœur de nombreuses discussions. Une situation qui a même poussé Koba à démentir publiquement un quelconque clash avec Zola, qui avait relayé son message dans la foulée. 

À LIRE AUSSI: Zola et Koba LaD mettent fin aux rumeurs de clash

Néanmoins, certains internautes ont relancé ce 9 juillet, dans la soirée, l’hypothèse d’un clash entre les 2 rappeurs d’Evry après un message posté par Koba LaD sur Twitter, qui a immédiatement été interprété comme étant destiné au Mc du Parc aux Biches. Une attaque qui ferait suite à une vidéo postée ce week-end par Zola dans laquelle il affirmait avoir été une nouvelle fois arrêté par les forces de l’ordre. Selon ses dires, les autorités lui reprochaient notamment un délit de fuite ainsi que la possession d’une arme et de drogue. Récidiviste, Zola est néanmoins parvenu à éviter la prison et a affirmé vouloir se concentrer sur le rap : une situation qui aurait provoqué cette attaque de Koba : “Art de faire le voyou sur le net si ta peur de la Garde a vue tapette va” ! S’il ne le mentionne à aucun moment, beaucoup ont senti une pique à Zola après ses dernières déclarations.

Très rapidement, les réactions se sont multipliées, et les rumeurs de clash ont très vite refait leur apparition :

Et toi, qu’en penses-tu ? N’hésite pas à nous donner ton avis sur cette situation…