Nabilla Benattia révèle le sexe de son bébé !

C’est officiel ! On connaît le sexe du bébé de Nabilla Benattia et Thomas Vergara. La belle l’a dévoilé lors d’un entretien accordé au magazine Paris Match, le 11 juillet 2019 à Londres.

Tout semble sourire pour le couple. Alors que la tempête est passé avec le passage de Nabilla en prison en 2014, c’est aujourd’hui un bel avenir plein de promesses qui s’ouvre à eux. Les 2 tourtereaux qui se sont rencontrés dans Les Anges 5 en 2013, ont annoncé l’heureuse nouvelle le 10 avril 2019 sur le compte IG de la starlette : ils attendent un bébé ! Après 3 mois de silence et 7 années de relation nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons devenir parents. Tellement heureuse, écrit Nabilla sur Instagram. Le couple s’est marié le 7 mai dans le nord-est de Londres alors qu’ils avaient annoncé leurs fiançailles au mois d’août 2018. Ils vivent dans la capitale britannique depuis plus de 3 ans, mais partiront à Dubaï (tout comme sa copine Jazz des Anges) où ils ont choisi d’élever leur… fils ! Un petit garçon dont les parents ont déjà tout prévu pour son arrivée prochaine : Nabilla déclare en parlant de leur choix de résider dans la ville des Emirats arabes unis : “Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l’alcool… ça n’existe pas. Nous avons déjà repéré une maison avec un bout de plage à nous. Et plein de chambres

Dans son interview, Nabilla parle de sa nouvelle vie, qu’elle expose déjà tous les jours à ses followers sur Instagram et Snapchat, avec ses “kilos d’amour”. Elle raconte également la transformation de son corps et du rôle de mère qu’elle a hâte d’embrasser : “On savait qu’on ne pouvait plus vivre l’un sans l’autre. Et on voulait tout partager avec une petite personne qui nous ressemble”. Les phénomènes de la téléréalité se sont donc bien assagis et attendent leur petit garçon pour le mois octobre. La belle multiplie les manifestations d’amour sur ses réseaux envers son petit ventre rebondi :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Te sentir bouger me comble de bonheur 💕 je t’aime tellement … 🥰

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le