PNL : Ademo de passage en Algérie, son pays d’origine !

Après plusieurs mois très chargés en actualités, Ademo s’est accordé quelques jours de vacances à Alger, où il a pris le temps de poser avec la jeunesse algéroise.

Déjà écoulé à plus de 250 000 exemplaires en 3 mois, l’album Deux Frères de PNL aura clairement marqué l’année 2019 du rap français, au même titre que le grand retour de Nekfeu ou le gros succès de Ninho. Un album qui aura également permis au groupe de Corbeil-Essonnes d’accentuer encore un peu plus leur notoriété, notamment à l’étranger (avec des scores de recherche sur l’application Genius au même niveau que les américains, ou un accord avec Apple Music).

S’il était déjà un fan déclaré du duo, Virgil Abloh les a par exemple invité tout récemment pour le défilé Off-White organisé à Paris ou pour un showcase privé durant lequel il était derrière les platines. Enfin, PNL a dévoilé il y a tout juste 2 semaines 4 nouveaux titres, d’abord en exclusivité sur Apple Music puis sur toutes les autres plateformes de streaming.

À LIRE AUSSI: PNL dévoile 4 morceaux inédits, en exclu sur Apple Music [Sons]

Autant dire que les derniers mois ont été particulièrement mouvementés pour Ademo et N.O.S, qui ont sans doute désormais l’intention de s’accorder un peu de répit quelques semaines. A moins, que les frères soient déjà sur d’autres projets. C’est ainsi qu’Ademo s’est envolé quelques jours en Algérie, comme le prouve une photo qu’il a récemment posté sur Instagram et sur laquelle on reconnaît le Mémorial du Martyr qui surplombe la capitale Algérienne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Explosif depuis la naissance 💪🏼👣🇩🇿

Une publication partagée par PNL (@ademoofficiel) le

Toujours disponible pour ses fans, il a également pris le temps de poser avec plusieurs jeunes croisés dans les rues d’Alger, apparaissant souriant devant l’objectif… QLF dans l’attitude !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

on a grandit un peu sauvage mowgli 💯🇩🇿

Une publication partagée par Nabil Hm (@nabildigo) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🇩🇿💪🏼 #ademo #pnl

Une publication partagée par Ness 火ou (@ne2s.you) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci frérot 💖 toujours un plaisir de te rencontrer.

Une publication partagée par X_ASMDMSB_X (@x_msbasmd_x) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@ademoofficiel 🦍🌴 #DZ #PNL #ademo

Une publication partagée par Annis (@annis_ithache) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quand le cousin te valide 😏 🔥🔥🔥💣💣💣 @ ademoofficiel #PNL #QLF

Une publication partagée par Le Cartel Sandwicherie (@lecartelsandwicherie) le