Zola s’envole pour le Brésil et les favelas dans 7.65 [Clip]

Déjà récompensé d’un Disque d’or pour son 1er album Cicatrices, Zola vient de poster un nouveau clip issu du projet, celui de 7.65

Sorti le 5 avril comme le nouvel album de PNL, le 1er projet de la carrière de Zola intitulé Cicatrices a rencontré un vrai succès, obtenant un Disque d’or en un peu moins de 2 mois. Une réelle performance alors que le jeune rappeur ne s’est finalement révélé qu’à la fin de l’année 2017, période à partir de laquelle il a enchaîné les gros morceaux, à l’image de Belles Femmes, Extasy ou Papers avec Ninho. Forcément très satisfait par cette performance, le nouveau poulain de Dj Kore et membre du label de ce dernier, AWA Gang, tout comme Diddi Trix, Zola vient de dévoiler un nouveau clip, celui de 7.65.

Pour l’occasion, le Mc d’Evry s’est envolé pour le Brésil où ils découvraient les favelas et les magnifiques paysages que propose le pays d’Amérique du Sud. En moto ou en jet-ski, Zola nous offre de très beaux points de vues tandis que l’ambiance devient nettement moins accueillante quand il retrouve plusieurs hommes armés qui l’entourent. Une vidéo qui colle parfaitement à ce titre produit par Kore et qui devient le 4ème extrait clippé du projet, preuve de l’envie d’exploiter au maximum ce très bon projet.

Zola – 7.65 :

Zola vs Koba LaD ?

Actuellement au cœur d’un clash supposé avec Koba LaD alimenté par un message posté par ce dernier sur les réseaux sociaux, le rappeur du Parc aux Biches semble décidé à ne pas répondre à son homologue originaire de la même ville que lui. Une attaque présumée après que Zola ait évoqué sa nouvelle arrestation durant le week-end et la saisie de sa moto. Il a également expliqué avoir échappé de peu à la prison tandis qu’il a été arrêté pour délit de fuite et mise en danger de la vie d’autrui, ainsi qu’en possession d’armes et de drogues…

À LIRE AUSSI: Zola s’explique sur Snapchat après avoir été de nouveau arrêté