Attendu par le PSG, Neymar fait du beach-volley au Brésil…

Tandis qu’il ne s’est pas présenté à l’entraînement du PSG ce lundi 8 juillet, Neymar a été filmé jouant au beach-volley au Brésil…

Le nouvel épisode de la saga Neymar est arrivé ! Annoncé depuis plusieurs semaines de retour au FC Barcelone, une opération compliquée au vu du prix du joueur, l’attaquant brésilien était attendu ce 8 juillet à Paris pour la reprise de l’entraînement du PSG. Un retour évidemment très suivi, mais qui n’a finalement pas eu lieu, le joueur décidant tout simplement de prolonger d’une semaine ses vacances dans son pays natal. Tandis que le père et agent de Neymar avait expliqué que le club était au courant de ses engagements pour sa fondation (Institutio Projeto Neymar Jr.), un communiqué publié sur le site du PSG avait affirmé qu’il s’agissait bien d’un retard non autorisé pouvant faire l’objet de sanctions.

À LIRE AUSSI: Neymar sèche l’entraînement du PSG, un pas de plus vers son départ ?

Désormais clairement en conflit ouvert, et alors que le directeur sportif du club Leonardo a ouvert la porte à son départ, Neymar – qui doit revenir le 15 juillet sur Paris – semble bien décidé à profiter de ses derniers jours de vacances. Le joueur le plus cher du monde (222 millions d’euros) a en effet été filmé sur une plage brésilienne, à Sao Paulo, en pleine partie de beach-volley avec ses amis. Une vidéo qui n’a évidemment pas échappé aux supporters du Paris-Saint-Germain, provoquant encore un peu plus la colère de ces derniers. Surtout, c’est le timing de cette vidéo qui dérange, certains ayant imaginé qu’il aurait pu écourter ses vacances.

Reste désormais pour le PSG à trouver une porte de sortie convenable dans ce dossier. Un départ semble malgré tout inéluctable tant les tensions sont grandes en ce moment entre le club et son joueur…