Concours : Gagne 1 briquet Zippo édition ‘Lollapalooza’ et 2 pass pour le festival à Paris !

La 3ème édition du festival Lollapalooza se déroulera en France ces samedi 20 et dimanche 21 juillet 2019 à Paris. Associée à l’évènement, la célèbre marque de briquets Zippo vous offre des places pour y assister ainsi que des briquets estampillés Lollapalooza, en édition limitée !

Le week-end des 20 et 21 juillet 2019, la nouvelle édition du festival Lollapalooza se tiendra à l’Hippodrome ParisLongchamp à Paris. Créé en 1991 aux Etats-Unis et Canada par Perry Farrell (leader du groupe de rock, Jane’s Addiction), cet évènement connaît désormais des éditions dans plusieurs grandes villes, dont São Paulo ou Buenos Aires au Brésil, et Paris. Pour son festival dans la capitale française, les organisateurs ont convié cette année pas mal d’artistes dont des pointures de la scène rap.

On pourra donc assister aux show de d’IAM, mais aussi Orelsan, Nekfeu, le belge Roméo Elvis ou S.Pri Noir. Côté ricains, on pourra compter sur Jaden Smith, $uicideboy$ et encore les incontournables Migos, avec Offset, Quavo et Takeoff. Si les places sont encore disponibles sur le site du festival (ici), on vous propose de participer à un concours, avec la marque de briquets Zippo, pour tenter de gagner 2 pass pour la journée du samedi 20 juillet.

À LIRE AUSSI: FESTIVALS 2019 : Les 15 événements rap cet été… en France ! [Part 1]

En partenariat avec Lollapalooza, la marque Zippo propose également de gagner des briquets customisés au nom du festival, et en édition limitée. Alors pour tenter votre chance de remporter le lot de 2 pass pour la 20 juillet pour le festival avec un briquet Zippo collector, ou le lot de briquets ‘Lollapalooza’, il faut se rendre sur les réseaux sociaux de RAPRNB et participer au concours en suivant les modalités mises en place.

Pour participer, rendez-vous sur nos comptes Instagram, Twitter et Facebook !

Les fans de musique et de Zippo peuvent précommander leurs Zippo, en édition limitée “Lollapalooza”, lors de l’achat des tickets (disponibles via ce lien). Pour celles et ceux qui auraient déjà acheté leur billet, il n’est pas trop tard ! Les briquets Zippo “Lollapalooza” seront disponibles au stand Zippo Encore du festival. Avis aux festivaliers : Zippo vous invite à partager vos plus belles images en taguant @ZippoEncore ou avec le hashtag #ZippoEncore !

lollapalooza zippo