Fast & Furious : Hobbs & Shaw : l’ultime bande-annonce avant la sortie [Vidéo]

Une nouvelle bande-annonce explosive vient de sortir pour le spin-off de la franchise américaine. Fast & Furious : Hobbs & Shaw se concentre sur les personnages de Luke Hobbs et Deckard Shaw interprétés par Dwayne Johnson et Jason Statham. 

La suite de Fast & Furious 8 sort dans moins d’un mois et déjà les fans s’attendent à un opus mémorable ! 2 ans après les événements de Fast & Furious 8, l’agent fédéral Luke Hobbs (Dwayne Johnson) et l’ex-militaire britannique, Deckard Shaw, (Jason Statham), devenu mercenaire, doivent s’allier pour mettre un terme à une nouvelle menace émergente : un cyber-terroriste surentraîné, baptisé Brixton, qui a volé un virus qui pourrait exterminer la moitié de la population mondiale. Ce super méchant est joué par l’américain Idris Elba. Réalisé par David Leitch, connu également pour être la doublure de Brad Pitt dans plusieurs films, le thriller passionnera les fans des personnages de Hobbs et Shaw. D’ailleurs, en plus d’en être les têtes d’affiche, Dwayne Johnson et Jason Statham sont également producteurs de ce long-métrage. Ce film d’Universal Studios tourné entre Londres, Tchernobyl et Hawaii sortira au cinéma le 7 août 2019.

FAST & FURIOUS : Hobbs & Shaw – Bande-Annonce (VF) :

Fast & Furious 9 en plein tournage !

Alors que Fast & Furious : Hobbs & Shaw n’est même pas encore en salles, le 9ème opus de la saga est déjà en cours de tournage. Réalisé cette fois par Justin Lin, qui signera son 5ème film pour la franchise, ce nouveau volet retrouvera les acteurs bien connus des fans : Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, le rappeur Ludacris, Tyrese Gibson, Nathalie Emmanuel et Vin Diesel ! Ce dernier a d’ailleurs posté une vidéo récemment sur Instagram en lâchant le nom de 2 nouvelles actrices qui feront leur retour ! L’interprète de Dominic Toretto aime semer des indices quant à l’intrigue du film sur son compte Insta. Dans la vidéo, l’acteur dévoile les noms de Charlize Theron et Helen Mirren ! La comédienne sud-africaine jouera le personnage de Cipher, une diabolique cyber-terroriste, et l’actrice britannique de 73 ans incarne Magdalene Shaw, la mère de Owen et Deckard Shaw. Actuellement en tournage à Londres, Fast & Furious 9 arrivera dans les salles obscures le 20 mai 2020.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Week 3! The world’s saga… it’s CENA not SENNA Vin. Haha. All love, always. #Fast92020 #Fatherhood #GratefulVin #PaMiGente

Une publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel) le