Lefa invite Vald sur son nouveau single, Bitch [Clip]

2 semaines après Fame, Lefa vient de dévoiler un nouveau single intitulé Bitch. Un titre sur lequel il a convié Vald pour une collaboration inédite.

Décidément très actif ces dernières temps, Lefa dévoilera dans les prochaines semaines le 4ème album studio de sa carrière solo, un projet dont on ne sait pas grand chose pour l’instant. En attendant de nous en dire plus, l’ancien membre de la Sexion d’Assaut a dévoilé il y a tout juste 2 semaines le 1er extrait, Fame, accompagné d’un clip largement salué par les internautes. Sans doute désireux de surfer sur cette belle réussite, le revoilà déjà avec un nouveau single intitulé Bitch sur lequel il est accompagné de Vald.

À LIRE AUSSI: Lefa est de retour avec Fame, 1er extrait de son prochain album [Clip]

Une combinaison inédite teasée dans l’extrait précédent avec l’apparition du rappeur d’Aulnay-sous-Bois en fin de vidéo. Comme pour ce dernier, le clip de Bitch est l’oeuvre du jeune réalisateur Akim Laouar Aronsen, signe que Lefa souhaite développer un univers visuel particulier autour de son nouveau projet. Après être apparu en chimiste fabriquant une drogue offrant de la reconnaissance à ceux qui en consomment et dont les clients sont très nombreux, Lefa profite de sa réussite pour passer du temps avec sa famille. Pendant ce temps, Vald, qui était apparu en train de détruire le laboratoire de son homologue, est à la recherche d’une dose, ce qu’il ne trouvera pas. Il va alors se lancer à la recherche de Lefa avant une confrontation sanglante qui vient conclure la vidéo.

Un très beau morceau accompagné d’un clip également particulièrement réussi, de quoi déclencher sans doute un bel engouement autour du prochain album de Lefa. On espère d’ailleurs qu’il dévoilera prochainement plus de précisions quand a son projet, qu’il s’agisse de la date de sortie comme de la tracklist. En attendant, on vous laisse savourer cette très belle réalisation dont le rappeur est crédité comme co-auteur.