Touche Pas à Mon Poste : la fin de l’émission de Cyril Hanouna ?

Interrogé sur son bilan personnel au sein de l’émission Touche Pas à Mon Poste dont il est l’un des chroniqueurs, Bernard Montiel a déclaré que la saison 10 du show de Cyril Hanouna sur C8 sera la dernière…

Le talk-show de Cyril Hanouna, TPMP, émission phare de C8, dont la 9ème saison s’est achevée en juin 2019, touche-t-elle à sa fin ? C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Bernard Montiel. Alors qu’il dressait le bilan de son année dans TPMP, le chroniqueur a fait une révélation assez inattendue concernant l’avenir du show. L’émission a pris l’habitude de poster des petites interviews de ses chroniqueurs sur son compte Twitter. L’animateur s’est donc laissé aller à quelques confidences. Interrogé sur la dernière saison de TPMP, Bernard Montiel a fait une annonce qui ne manquera pas de faire réagir les milliers de téléspectateurs à suivre l’émission chaque jour. A la question : “Est-ce que tu penses que ce sera la dernière année de TPMP ?”, le chroniqueur fait une annonce assez inattendue : “Sérieusement ? Oui. Ça sera sûrement la dernière année de TPMP, mais cela sera magistral. Ce sera un final explosif !.

10 ans d’existence aurait-il sonné la fin de l’incontournable talk-show à la française ? Le 1er avril 2010, Cyril Hanouna présentait sur France 4 la toute 1ère émission de son talk-show à succès. Depuis  sur C8, l’une des émissions les plus regardés par les Français (et les fanzouzes) reviendra à la rentrée prochaine avec de nouveaux chroniqueurs : Cyrille Eldin, Sami Oualaditto, Thomas Angelvy, Karim Zeribi et Eric Naulleau devraient faire partie du casting.

À LIRE AUSSI: Aya Nakamura répond à Delormeau de TPMP : “Petit con“ !

Au niveau des revenants, Agathe Auproux signera son retour dans l’émission et peut-être même Enora Malagré, comme le souhaite Cyril Hanouna. Matthieu Delormeau,  Jean-Luc Lemoine, Benjamin Castoldi, Thierry Moreau, Jean-Luc Lemoine et Camille Combal devraient aussi être au rendez-vous.