Aya Nakamura dévoile son quotidien sur sa chaîne IGTV !

Aya Nakamura a décidé de faire un beau cadeau à ses fans. En plus de ses nombreux concerts, apparitions ici et là ou dans les festivals, depuis la sortie de son album Nakamura en novembre, elle va partagée un peu plus de sa vie sur sa chaîne IGTV. 

Le phénomène musical féminin de l’année en France s’apprête à asseoir un peu plus son statut de star. Plutôt discrète sur sa vie privée, Aya Nakamura va bientôt partager son quotidien sur sa chaîne IGTV, une autre fonctionnalité autonome créé par le réseau social de partage de photos Instagram, permettant de partager des vidéos plus longues. Lancée depuis plus d’un an par Insta, IGTV veut offrir un nouvel espace de libre expression aux créateurs de vidéos et aux utilisateurs de la plateforme. 

Baptisée Nakamurance, les vidéos seront en réalité une série de 6 épisodes inédits disponibles en exclusivité sur IGTV. L’interprète de Djadja révèlera toutes “les facettes de son quotidien” : sa vie de tous les jours, ses sessions studios, la création de sa musique, ses concerts ainsi que des interviews exclusives ! Disponible depuis le 11 juillet, les abonnés d’Aya Nakamura sur IG, plus de 1,4 millions d’internautes, pourront découvrir ce contenu exclusif, et surtout les dessous de sa tournée. Dans la 1er épisode, on retrouve Aya lors de son concert à l’Olympia de Paris, le 31 mars 2019. La chanteuse offre à sa communauté un accès inédit aux coulisses de ce show, dans une salle prestigieuse, dont les places se sont vendues en quelques minutes. D’autres vidéos de sa tournée dans les villes de Lille, Toulouse et Lyon suivront dans les prochains épisodes…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le

 Sur cette collaboration avec Instagram, Aya Nakamura a déclaré : J’ai hâte de pouvoir faire vivre de l’intérieur, ma vie, ma scène et ma musique via ces 6 épisodes inédits sur ma chaîne IGTV. C’est une nouvelle opportunité pour moi de partager davantage avec ma communauté, je suis très excitée d’obtenir les premiers retours de ma communauté”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le

Guillaume Thevenin, responsable des partenariats Médias et Personnalité Publique chez Instagram, ex de chez Warner Bros France, est fier de ce partenariat : Notre ambition avec le lancement d’IGTV était d’offrir un espace privilégié aux créateurs afin de laisser libre cours à leur créativité. Nous sommes fières aujourd’hui de voir des talents comme Aya Nakamura se lancer sur IGTV”.