Dosseh dévoile son projet de l’été, Summer Crack Vol. 4 [Sons]

Dosseh vient tout juste de dévoiler le 4ème volume de sa série de mix-tapes Summer Crack. Un projet sur lequel on retrouve de nombreux invités, parmi lesquels Koba LaD, Maes, Bramsito ou encore Landy.

Bien décidé à poursuivre sa très belle lancée après les récents succès de Yuri et de Vidalo$$a dont la réédition est sortie mi-avril, Dosseh a annoncé fin juin la sortie d’un nouveau projet, le 4ème volume de sa série de mix-tapes Summer Crack. Un nouvel opus qui débarque 4 ans après le dernier et qui nous offrira plusieurs belles collaborations, à commencer par le titre L’odeur du charbon avec Maes, dévoilé au public au début du mois. Ou encore Gorbatchev, qu’il a lâché sur son compte Télégram.

Au milieu d’une tracklist composée de 10 titres, Dosseh a ainsi convié Koba LaD, Landy, Bramsito, Dinos et que le marocain Madd, en plus de Maes. Autant de beaux noms venus accompagner un rappeur natif d’Orléans toujours plus ambitieux et qui est encore en quête de son 1er disque de platine : un accomplissement symbolique qui viendrait récompenser une carrière aussi longue que fructueuse.

Après cette petite présentation, il est désormais temps pour nous de vous laisser découvrir Summer Crack Vol. 4, le nouveau projet de Dosseh !